Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, dark mais prude ?

Qui êtes-vous, et qu'avez-vous fait de Kristen Stewart ? Voilà ce qu'ont du penser les nombreuses personnes présentes à la première londonienne de "Twilight : Révélation Partie 1", tant le changement était radical.

On le sait, depuis quelque temps le dada de Kristen se sont les minidress terriblement sexy dévoilant son plus bel atout, ses interminables jambes. Seulement, mercredi soir à Londres, c'est dans une longue robe noire qu'elle prend la pose. Une pièce Roberto Cavalli Printemps-Été 2012 à l'image des créations de l'Italien, c'est à dire sexy avec un joli jeu de semi-transparence, de perles et de sequins.

Seulement voilà, si l'actrice est adorable et bien lookée, la tenue complétée d'une large ceinture Alexander McQueen pour marquer sa taille et des peep-toe Jimmy Choo aux pieds, elle ne semble pas du tout assumer le sexy et c'est bien dommage. Largement transparente sur le podium, la pièce est devenue opaque sur Kristen qui se fait un malin plaisir à égratigner son apparition.

Bon, on l'avoue bien volontiers, le changement est agréable et l'actrice d'ordinaire un peu éteinte voire hostile prend la pose le sourire aux lèvres, ce qui rattrape le petit bémol de la tenue.

Côté beauty look beaucoup de légèreté, de bon ton lorsqu'on porte une robe aussi show off.

Si Kristen Stewart commet encore quelques impairs, la jeune femme revient de loin et nous charme.

À ne pas rater