Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart, chic et terriblement sexy au defile Zuhair Murad

Kristen Stewart nous avait déjà éblouis en mini short sexy lors du défilé Chanel mardi, mais il semblerait qu'elle ait décidé de faire encore mieux jeudi, pour assister au défilé Zuhair Murad Haute Couture Automne-Hiver 2013-2014. Prendrait-elle goût à la mode et aux belles pièces ? Élégante et terriblement sexy dans une combinaison en dentelle, l'actrice sourit à peine, laissant sa silhouette parler pour elle...

On connaissait la Kristen Stewart boudeuse, qui enlève bien vite ses escarpins après un photocall pour mettre ses baskets... Mais aujourd'hui, l'actrice de "Twilight" et "Sur la route" semble s'être transformée en véritable modeuse. Pour assister au défilé du créateur libanais Zuhair Murad (qui lui avait créé quelques looks pour la promotion de "Twilight"), la jolie brune mise sur une combinaison noire dotée d'un body bustier au décolleté coeur, et d'un long pantalon en dentelle transparente.

Si le bustier délicatement plissé et drapé mais en valeur son buste et ses épaules fines, c'est surtout ses jambes qui attirent tous les regards. En effet, le pantalon, qui démarre à la taille, est entièrement fait de dentelle noire et brodé de perles et de sequins. Une pièce particulièrement bien travaillée et fine, qui met en valeurs les longues jambes de la star.

Et pour une fois, les chaussures ne seront pas le point faible de Kristen Stewart ! Pour prendre de la hauteur, la star mise sur des escarpins Louboutin effet métal argenté, qui apportent une touche de lumière bienvenue à ce look 100% noir. Côté accessoires, elle mise tout simplement sur un bracelet chaîne en argent, pile dans la tendance...

Enfin, Kristen - qui s'était faite discrète ces derniers temps, met la touche finale à sa tenue mode grâce à un side hair wavy et plein de volume. Tandis qu'un côté de son crâne, légèrement tressé, dévoile son visage, l'autre côté la dissimule avec délicatesse.

Kristen Stewart n'a certes plus peur de se montrer, mais elle sait aussi comment se dissimuler avec grâce...

À ne pas rater