Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart : Blanche-Neige 2 se fera sans elle !

Faut-il commencer à s'inquiéter pour Kristen Stewart ? L'actrice qui entamait à peine sa conquête d'Hollywood semble aujourd'hui stoppée net dans son élan. On croyait la star à l'abri du chômage grâce à la suite de "Blanche-neige et le Chasseur" (qui devait être réalisée sans Rupert Sanders) mais il semblerait que les studios aient revu leur priorité. Kristen Stewart ne sera finalement pas à l'affiche de "Blanche-Neige 2", tout simplement parce que le film s'axera principalement sur le chasseur, Chris Hemsworth !

Après les aveux d'infidélité de Kristen Stewart, tout le monde se demandait si sa carrière en pâtirait. Car si l'actrice a abandonné d'elle-même le film "Cali", elle aurait quand même réussi à obtenir le rôle principal de "Lie Down In The Darkness". Et avec une place assurée dans la suite de "Blanche-neige", tout allait bien pour l'actrice !

Un petit retournement de situation plus tard, et voilà l'avenir de la jolie brune en danger. Car les studios ne parlent plus d'une suite de "Blanche Neige" avec Kristen en vedette, mais bien d'un film entièrement consacré à la vie du chasseur, joué par Chris Hemsworth. Ce projet a toujours été dans les tuyaux des producteurs, qui trouvaient intéressant de se concentrer un jour sur le très sexy chasseur (et on ne va pas leur en vouloir).

Mais face au scandale, il semblerait que ce projet futur ait été avancé ! Kristen Stewart est donc mise de côté pour le moment, le temps - peut-être - que toute cette histoire de tromperie se calme. Jodie Foster a beau la défendre en rappelant son premier rôle dans "Panic Room", il semblerait bien que l'actrice soit devenue la paria des producteurs !

Reste maintenant à savoir si Rupert Sanders retrouvera sa place de réalisateur pour le film consacré au chasseur ! Que Liberty Ross se rassure, cette fois-ci, il ne devrait pas draguer pas le rôle principal...

À ne pas rater