Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart audacieuse en petite robe blanche !

Si ces jours-ci, c'est Michael Jackson qui est à l'honneur, jeudi à Los Angeles, tous les regards étaient tournés vers le Nokia Theater pour le nouveau volet de la Saga Twilight.

Pour l'occasion, toutes les stars du films étaient réunies et sur leur 31. Kristen Stewart pour sa part, s'est démarquée en délaissant son uniforme de prédilection, la fameuse petite robe noire.

Le modèle était plus audacieux que les précédents choix de Kristen. C'est dans une robe blanche Elie Saab Couture que la belle a fait son apparition sur le tapis... noir.

Les créations du couturier libanais s'invitent souvent sur les red carpet. Le style allie des coupes modernes à des matières nobles, associées à des broderies de pierres ou des paillettes. Une vision de la mode qui n'a pas manqué d'intéresser les plus grandes stars, de Scarlett Johansson à Sarah Jessica Parker, en passant même par la Princesse Victoria.

Une manche longue, l'autre courte, sans décolleté, la robe était ouverte d'un côté dans le dos. Entièrement en laine brodée de paillettes blanches, elle s'arrêtait très haut sur les cuisses. Des pumps en daim Louboutin venaient compléter la tenue.

L'actrice portait ses cheveux légèrement gonflés sur le devant et les coiffait en une sorte de chignon banane. Pour une fois, elle portait un maquillage plus prononcé, en ourlant ses yeux d'un trait de eye-liner et d'une ombre d'une couleur rose argenté, les pommettes légèrement rosées et les lèvres mises en valeur par un rouge à lèvres framboise. Les ongles noirs avaient laissé place à un joli rouge, plus dans l'air du temps

On apprécie l'audace de la tenue sur Kristen Stewart, généralement frileuse en matière de changement. En revanche, on aurait aimé une autre couleur pour les chaussures, la robe et la couleur de l'actrice étant déjà très pâles.

 

Marie Bresson-Mignot

À ne pas rater