Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Stewart au Comic Con 2012 : tendance et très bavarde sur la scène d'amour de Twilight 5

Passage presque obligé pour le casting de la saga "Twilight", le fameux Comic-Con de San Diego a cette année permis à Kristen Stewart de se faire remarquer. Et pas uniquement parce qu'elle est l'héroïne du film. Venue présenter la 5ème partie et dernier volet de "Twilight", l'actrice s'est montrée à la fois ultra-sexy mais aussi très bavarde. Le sujet du jour ? Le sexe.

Ni franchement porté mode, ni vraiment chaleureuse, Kristen Stewart nous a plus d'une fois fait grincer des dents ces dernières années. Mais alors qu'elle s'apprête à dire adieu au personnage qui a lancé sa carrière, l'actrice semble transformée. Parfaitement à l'aise dans ses sneakers Barbara Bui, elle se laisse même aller à parler sexe avec les journalistes présents.

Après le buzz de la scène d'amour entre Bella et Edward pour le premier volet, c'est celle de ce nouvel épisode, partagée entre les deux héros désormais vampires qui attise la curiosité. Si Kristen se garde bien de rentrer dans les détails, elle ne manque pas de moucher le public. "On voulait être animal" lance-t-elle imperturbable et malgré un Robert Pattinson un peu taquin à ses côtés. La jeune femme se lâche donc à l'écran. Mais dans la vie aussi, elle n'a plus rien de l'ado revêche de ses débuts.

Souriante, elle prend la pose avec ses partenaires du film. Confirmation de son évolution vers des apparitions plus sexy entamée pendant le Festival de Cannes, elle ose la mini jupe citron BCBG Max Azria qu'elle associe à un cropped top dévoilant quelques centimètre de son ventre. Le sex-appeal est dosé et lui permet de surprendre sans tomber dans le ridicule.

Crinière résolument wild, le make-up subtil mais bien présent dominé par des lèvres gourmandes, elle semble avoir enfin réussi à concilier mode et naturel. Audacieuse, un soupçon mutine et assumant parfaitement son petit côté tom boy, Kristen Stewart fait mouche.

À ne pas rater