Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell parle de sa grossesse : ''Je pese environ 166 kilos !''

Parmi toutes les stars enceintes, Kristen Bell fait sûrement partie des plus discrètes. La star de "House of Lies" et la voix-off de "Gossip Girl" a mis du temps avant de révéler sa grossesse et depuis cette annonce, fait très attention à ne pas trop montrer son ventre arrondi. Alors dès qu'elle en parle, même pendant quelques secondes, c'est un véritable événement ! La semaine dernière, c'est lors d'une émission de radio qu'on a pu récolter quelques déclarations de la jolie blonde.

C'est grâce à un jeu téléphonique qu'on a pu entendre Kristen Bell parler de sa grossesse. La radio CBS de Detroit organise en fait un concours pour gagner des vacances, concours que vous pouvez gagner en demandant à une célébrité d'appeler en votre nom. Après quelques appels de sportif, c'est finalement la jolie blonde qui appelle le studio. Les journalistes lui demandent de donner quelques indices sur son identité, et soudain :

"J'ai été nommée "bombe du jour" il y a quelques temps, mais aujourd'hui je suis plutôt en surpoids... Je pèse environ 166 kilos. Je ne sais pas à quoi ça correspond en mois, mais c'est le poids que je fais en ce moment", explique la star en rigolant. Et quand la présentatrice lui demande si elle va donner naissance à un bébé ou à un paresseux (Kristen Bell est connue pour son amour des paresseux), elle joue le jeu : "Je ne sais pas. Sérieusement, personne n'en a aucune idée ! Mais j'espère bien que ce sera un paresseux."

Malgré cette petite interview, on se rend bien compte que la star essaie au maximum de cacher sa grossesse. Car finalement, on ne sait toujours pas à combien de mois elle en est, ni le sexe du bébé. Et quand elle sort pour faire quelques courses, elle se dissimule au maximum derrière un manteau oversize ou une écharpe, les fameuses techniques des stars pour cacher leur gros ventre...

On a hâte de voir les prochaines apparitions de la star ! Qui sait, peut-être participera-t-elle à une soirée chic, parfaitement moulée dans une robe de soirée spéciale femme enceinte ?

À ne pas rater