Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kristen Bell et Dax Shepard : hilarants dans une parodie Funny or Die pour promouvoir Hit and Run

Il est toujours amusant de voir des films dans lesquels le réalisateur et l'actrice principale sont en fait en couple. Mais c'est encore mieux quand le réalisateur joue aussi le second rôle ! Dans "Hit & Run", Dax Shepard a la lourde tâche de diriger le film, tout en donnant la réplique à sa fiancée Kristen Bell. On imagine les scènes qui ont dû poser problème... C'est justement ce sujet-là que le couple a décidé d'aborder dans une petite parodie "Funny or Die".

Comment tourner une scène romantique avec sa fiancée, lorsque tout un plateau de tournage vous regarde ? Dax Shepard a beau y mettre tout son coeur, et Kristen toute sa langue, ils ont du mal à mettre de l'amour dans leur scène intime au lit... C'est alors qu'un des acteurs du film, Tom Arnold, leur propose de jouer leur "coach en intimité".

Mais très vite, le coach dérape et s'implique un peu trop dans la scène...

Il n'est pas étonnant de retrouver Kristen Bell dans une vidéo comique. La petite blonde a plus d'un tour dans son sac, et beaucoup d'humour. Celle qui n'hésite pas à partager ses petits moments de folie (on pense par exemple à sa vidéo d'anniversaire, où elle fond en larmes quand son fiancé lui amène un vrai paresseux, son animal préféré) a eu la bonne idée d'ajouter une parodie à la promotion de "Hit & Run".

Car l'ex Veronica Mars a beau être magnifique en combinaison noire sur tapis rouge, rien ne vaut un bon fou rire pour donner envie d'aller voir le film !

Et si cette vidéo vous a ouvert l'appétit, n'hésitez pas à aller voir les meilleurs guest stars de "Funny or Die" !

À ne pas rater