Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kris Jenner : gros echec de son talk show, un avenir incertain sur la FOX

Tandis que Khloé et Lamar tentent de régler leurs problèmes de couple, Kris Jenner fait la guerre aux rumeurs qui voudraient que son talk show "sobrement" intitulée "Kris" soit annulé. Après 6 semaines d'émission, difficile de savoir où en est le show de la matriarche du clan Kardashian. Une chose est sûre, l'apparition de Kanye West dans le dernier épisode et surtout la révélation du premier cliché de North West ont eu l'effet escompté en boostant l'audience.

Mère de famille de six enfants, momager, businesswoman et star de télé-réalité, il ne manquait plus que son propre talk show à Kris pour réaliser tous ses rêves. Et c'est la chaine FOX qui a exaucé ce dernier. Recevant un certain nombre de stars sur son plateau, la maman de Kim possède un certain talent pour faire parler ses invités, si ce n'est leur tirer les vers du nez. La rumeur voudrait même que Kris pas à un sacrifice près ait essayé de soudoyer quelques personnes dont entre autres une journaliste qui avait fait une mauvaise critique de l'émission.

Prête à tout donc hors champ comme sur le plateau, la momager de 57 ans n'est pas du genre à rechigner et se prête à tous les jeux possibles et inimaginables avec ses invités. Monter sur un dromadaire, babysitter un bébé kangourou, tester des sex-toys avec Mario Lopez, se déguiser en Bavaroise ou encore s'essayer à quelques pas de danse, Kris n'a peur de rien.

C'est don bec et ongles manucurés que la matriarche défend son show postant sur le compte Twitter de l'émission le commentaire suivant : "Les rumeurs qui circulent sont fausses, mais je suis heureuse que cette expérience de 6 semaines continue de faire le buzz".

Et si Kris reste optimiste, une source dépeint au magazine Radar Online un tableau bien moins plaisant pour l'émission de maman Kardashian : "Il n'y a aucune chance pour que le show optienne le feu vert de la Fox. Les chiffres ont frôlé un désespérant 0,8 million et les producteurs étaient tout sauf enthousiastes à ce propos".

Affaire à suivre...

À ne pas rater