Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian : son bebe en bikini leopard...

Un bikini léopard pour son bébé de 1 an ? C'est l'idée qu'a eu Kourtney Kardashian, fille ainée de Robert Kardashian et de Kris Jenner, l'une des familles les plus célèbres du moment notamment grâce à Kim Kardashian et sa sex tape.

Aperçue dimanche dernier dans la piscine de l'hôtel Setai à Miami Beach avec sa petite dernière Penelope, Kourtney a soulevé la polémique en habillant sa fille d'un bikini ficelle léopard. Une pièce certes réservée aux bimbos de L.A comme Kourtney qui a visiblement envie de souffler à sa Penelope ses goûts vestimentaires. On se doutait déjà du stratagème au vu de ses derniers looks parfaitement assortis à ceux de sa maman.

Mais un bikini ficelle à 12 mois, on n'est quand même pas sûrs. Si on trouve ça fun sur un bébé star, il n'est pas évident qu'on offre ce genre de tenue de bain à notre nouvelle petite nièce. Quoi qu'il en soit, la petite protégée ne semble pas prêter attention à son look, plutôt du genre à barboter gaiement et à faire quelques grimaces aux paparazzi qui viendraient l'embêter. Un scène qui nous rappelerait presque l'infernale Suri Cruise dans les bras de sa maman Katie Holmes.

Un week-end en famille pour Kourtney donc qui nous rappelle que Kim Kardashian reste muette et invisible depuis l'accouchement de sa fille North. Et si les rumeurs racontent qu'elle devrait faire son grand come-back dans le tout nouveau talk show de sa maman Kris Jenner, sobrement baptisé "Kris", on aimerait volontiers avoir quelques photos d'elle avec son premier enfant. Promis, on ne parlera plus de son poids comme l'ont tant fait les médias pendant sa grossesse ! En même temps, la star avait bien enflé, les tabloïds ont même parlé de 30 kilos à perdre. Dur dur pour cette aficionados de la beauté qui avait réussi la prouesse au début de l'année de se faire inviter par la prêtresse de la mode Anna Wintour, accessoirement nouvelle Directrice Artisitique du groupe Conde Nast, au MET BALL 2013. Une apparition en Givenchy qui avait aussi fait débat.

Qu'on se le dise, il ne passe pas une semaine sans que la famille Kardashian fasse débat.

À ne pas rater