Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kourtney Kardashian à Paris : visite romantique et balade en famille pour ''L'incroyable famille Kardashian''

Voilà que Kourtney marche sur les traces de sa soeur Kim Kardashian ! La mère de famille, star de télé-réalité et créatrice de la Kardashian Kollection a décidé de se prendre quelques jours de vacances à Paris. Et si Kim y va surtout pour les Fashion Week, sa soeur en profite pour faire des promenades familiales avec son fils ou des dîners romantiques avec son mari Scott Disick.

Mais s'agit-il vraiment de simples vacances en famille ? Avec les Kardashian, il y a toujours anguille sous roche. En fait, Kourtney est surtout dans la ville lumière pour tourner quelques scènes inédites de la télé-réalité "L'Incroyable Famille Kardashian". Et le moins qu'on puisse dire, c'est que l'équipe de tournage ne passe pas inaperçue !

Premier arrêt sur le Pont des Arts où Kourtney attache un cadenas marqué de son nom et de celui de son mari, comme le veut la tradition. C'est cliché ? Tant mieux, car la caméra est là pour immortaliser le baiser des amoureux. Les fans pourront donc s'amuser à retrouver la trace de leurs idôles sur le Pont ! Ensuite, passage obligé par la case shopping. La star rentre chez Celine et Salvatore Ferragamo, profitant des magasins de l'avenue François 1er. On remarque d'ailleurs le retour du style extra black pour Kourtney, qui mise plus sur la superposition de vêtements pour se tenir chaud que sur son bon goût mode.

Enfin, le couple se rend au restaurant Costes pour un dîner en amoureux. Un programme réjouissant, mais qui ne semble pas vraiment ravir les stars. Ainsi, c'est sans un sourire que Kourtney et Scott ressortent du restaurant. On doute que la cuisine de l'établissement soit en cause : le couple en aurait-il marre de se balader entouré de caméras ? C'est pourtant la rançon du succès.

Peut-être croiserez-vous la petite famille Kardashian au détour d'un couloir du Louvres ? À moins que sa soeur vienne la rejoindre pour une soirée 100% Kardashian ? Nous on préférerait que les bimbos rentrent aux États-Unis. Et puis, le climat parisien doit être beaucoup moins clément qu'à Miami, non ?

À ne pas rater