Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kirsten Dunst version ado attardee... le flop mode

Alors que Tracy Anderson balançait récemment sur cette pauvre Gwyneth Paltrow qui en a largement pris pour son grade, Kirsten Dunst a été aperçue ce week-end sortant suante du studio de la prêtresse minceur. On la comprend, nous non plus on ne voudrait pas déclencher les foudres de la mini blonde. Seulement voilà, la mine déconfite de l'actrice et son look d'ado attardée nous donnent de notre côté une bonne raison de lui taper sur les doigts à Kirsten.

Si la blondinette de 31 ans nous a habitués à de jolis looks ultra-pointus, ce jour-là c'est la vraie débandade. Retour en enfance et allure ringarde pour la fashionista qui mixe tout et n'importe quoi. Seul bon point, le fait que Kirsten fasse du sport. Minishort noir de course, t-shirt estampillé coeur piqué à sa petite cousine et tresses d'adolescente, Kristen s'offre une régression des moins flatteuses.

Et si le look pèche, le beauty look quoique sportif nous fait peine à voir. Teint rosé de crevette juste cuite, Kiki la peau grasse attache donc sa chevelure en deux tresses ringardes et dépassées chez les plus de 10 ans. Habituée des headbands comme ses copine stars, Kirsten ne peut se vanter de son hair look à pleurer ce jour-là.

Dernier accessoire venant achever son look, le petit sac de créateur assurément inapproprié pour l'occasion. Le mixe sportif et apprêté lui donne des airs d'ado attardée un peu trop coquette pour aller à la gym.

Kirsten ressaisis toi, tu nous fais peur !

À ne pas rater