Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les créateurs vedettes du 64e festival de Cannes, volume II

Chaque année, le Festival de Cannes affiche deux palmarès, celui des films en compétition mais aussi celui des créateurs qui habillent le plus de stars sur le tapis rouge. Si la première semaine de cette édition 2011 a été marquée par des noms comme Elie Saab, Valentino et Calvin Klein, cette deuxième semaine connaît de toutes autres dispositions.

Trois tendances se distinguent : celle de l'élégance à la française, celle du sex-appeal italien et celle de la sobriété chic.

Ambassadrice de la première, la maison Chanel a habillé un joli florilège d'actrices. Des Françaises mais aussi des américaines, telles que Clémence Poesy, Charlotte Casiraghi ou encore Uma Thurman.

Adeptes des découpes sexy des Italiens Emilio Pucci et Roberto Cavalli, actrices et tops se sont empressés d'adopter les créations révélatrices des deux maisons. Bar Refaeli, Alessandra Ambrosio, Anja Rubik ou encore Rosario Dawson, elles succombent toutes !

Plus sobres et terriblement chic, les robes Armani et Armani Privé ont également pu être admirées cette semaine. Charlene Wittstock, Zoe Saldana et Jodie Foster se sont faites les ambassadrices de la tendance.

 

Découvrez sur Puretrend les créateurs vedettes de cette deuxième semaine du Festival de Cannes 2011.

 

À ne pas rater