Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Sophia Loren : un match au sommet !

Sur Twitter, Kim Kardashian a posté une photo de profil, expliquant qu'elle cherchait sa "Sophia Loren intérieure". Sur le cliché, la star se fend d'un mini duck face, les lèvres bien bombées. Serait-ce une petite blague concernant la bouche siliconée de l'actrice italienne ? Rira bien qui rira le dernier Kim, car tu as plus de points communs avec l'actrice que tu ne penses ! Mais si Sophia Loren peut se vanter d'avoir tourné dans une centaine de films, Kim n'a que sa télé-réalité pour se pavaner. Il est temps de lancer le match !

Physique : Sophia Loren s'est fait connaître grâce à sa silhouette plantureuse. Star du cinéma italien, elle a posé en bikini dans des poses très sexy, n'hésitant pas à dévoiler ses formes. Oui, ça nous rappelle Kim Kardashian ! Comment parler de la bimbo sans évoquer son postérieur plutôt... imposant ? Mais si les courbes de l'Italienne rivalisent avec celle de l'Américaine, on doit avouer que Kim Kardashian semble être plus galbée.

Kim Kardashian : 1 - Sophia Loren : 0

Carrière : Kim Kardashian multiplie les projets. Elle a sorti une biographie avec ses soeurs, une ligne de maquillage, un parfum, une ligne de vêtements pour laquelle elle recherche un mannequin grande taille, et a même sa propre émission de télé-réalité ! Mais attendez... Comment est-elle devenue célèbre déjà ? Ah oui, grâce à une sex tape. Quant à Sophia Loren, les centaines de films dans lesquels elle a tourné et les 21 récompenses qu'elle a récoltées parlent d'eux-mêmes.

Kim Kardashian : 1 - Sophia Loren : 1

Vie amoureuse : Kim Kardashian est très connue pour ses déboires amoureux. Après être sorti avec de nombreux sportifs et chanteurs, elle a enflammé tout Internet avec son mariage de 72 jours avec le basketteur Kris Humpfries... Depuis, elle s'est entichée du rappeur Kanye West avec qui elle parle déjà mariage et bébé. Sophia Loren, de son côté, a épousé son mari Carlo Ponti à l'âge de 15 ans, et l'a aimé jusqu'à la mort de celui-ci, en 2007. Récemment, elle a confié en interview qu'elle ne se remarierait jamais : "Il serait impossible pour moi d'aimer quelqu'un d'autre". Voilà une vraie romantique, n'est-ce pas Kim !

Kim Kardashian : 1 - Sophia Loren : 2

Garde-robe : La mode a bien changé au fil des années, ce qui nous oblige à comparer les deux stars dans leur garde-robe actuelle. Et si Sophia Loren aime encore les beaux vêtements et les bijoux, il faut avouer qu'elle a tendance à oublier son âge. On note tout de même son sens de la mode avec son foulard léopard, ou sa grande classe en tailleur blanc. La star italienne n'a pas perdu de sa splendeur ! Kim, de son côté, nous a longtemps effrayé avec ses robes trop courtes et moulantes, ses décolletés plongeants et ses poses en mini bikini. Mais aidée de Kanye West, elle semble revenir sur le chemin de la mode. Seuls quelques flops récents nous empêchent de lui donner le point ! Ce sera une égalité !

Kim Kardashian : 2 - Sophia Loren : 3

Longévité : A 77 ans, Sophia Loren continue de se montrer aux événements mondains, et a même joué en 2009 dans le film musical "Nine" aux côtés de Penelope Cruz. Elle restera pour tous une actrice mythique du cinéma, et son fameux beauty look est copié de tous. Cette légende du cinéma a su maintenir sa carrière pendant de nombreuses années, un tour de force dont Kim Kardashian devrait prendre de la graine ! Si la bimbo est au sommet de sa gloire en ce moment, il ne faut pas oublier que tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Et puis dans 30 ans, quand on se souviendra d'elle, ce sera par rapport à des polémiques ou des poses trash. Pas top.

Kim Kardashian : 2 - Sophia Loren : 4


C'es évidemment Sophia Loren qui gagne ce match ! Si Kim Kardashian peut effectivement se targuer d'avoir une petite ressemblance avec la bombe italienne, il ne faut pas qu'elle oublie tout ce que Sophia Loren a accompli. Et oui Kim, il y a encore du travail !

À ne pas rater