Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian VS Kate Middleton : du trash au classe

Le monde de la mode est décidemment très ironique. Souvent, des robes semblables sont portées par des stars différentes : l'occasion de voir qu'on peut porter une même robe mais changer de style avec quelques accessoires. Et parfois, les stars qui misent sur une même tenue sont radicalement opposées, comme Kim Kardashian et Kate Middleton. Finalement, c'est un peu comme si le trash et le classe s'affrontait, ou encore le cheap et le chic. Un combat très intéressant en somme !

A gauche, Kim Kardashian, star de télé-réalité et mondialement connue pour son mariage de 72 jours avec Kris Humpfries. A droite, Kate Middleton, duchesse de Cambridge et mondialement connue pour son mariage royal avec le prince William. Déjà, un fossé se creuse entre les deux...

Et l'écart se creuse encore lorsque l'on voit les stars côte à côté, portant chacune une version d'une robe rouge Alexander McQueen.

Alors que la sulfureuse Kim Kardashian, élue femme la plus hot par le magazine Zoo, choisit une version sans manches et un peu courte, Kate Middleton préfère garder ses manches et une longueur aux genoux, pour mettre en valeur ses épaules par un décolleté bateau. Premier round gagné sans effort par la duchesse, qui n'a clairement pas besoin de dévoiler ses jambes pour être remarquée.

Côté accessoires, la copine de Kanye West opte pour des escarpins à plateforme Louboutin en imprimé python et un ras du cou doré et massif. Kate Middleton choisit plutôt des escarpins nude, une fine broche doré et deux pochettes, l'une rouge et l'autre en tissu écossais. Enfin, tradition oblige, la jolie brune termine son look par un chapeau sophistiqué. Deuxième round très serré, car on peut ne pas aimer la mode des chapeaux. Mais malgré son choix d'une paire de Louboutin, Kim Kardashian ne remporte pas ce round: avec du rouge, il faut savoir calmer le jeu au niveau des accessoires. On évite le python, donc.

Troisième et dernier round spécial allure entre la star trash aux courbes généreuses et la silhouette longiligne et royal de la duchesse. Tandis que Kim Kardashian moule ses formes, faisant remonter sa jupe un peu haut, Kate Middleton s'affine, sans tomber dans un look ennuyeux.

C'est donc une victoire par K.O pour l'élégante duchesse Kate Middleton ! Désolée Kim, tu as fait l'effort de mettre une robe sans décolleté, mais sache que porter une robe chic dans un supermarché, ce n'est pas le meilleur choix.

A.C

À ne pas rater