Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : volants et froufrous a gogo pour la promo de ''Kourtney and Kim Take Miami''

On avait reproché à Kim Kardashian de s'habiller comme un sac depuis l'annonce de sa grossesse. Mais il suffisait en fait que la star se remette à promouvoir sa télé-réalité pour la voir abandonner ses chemises oversize. Et pour son grand retour mode, la future maman mise sur sa tendance fétiche : le peplum ! C'est donc en robe noire à volants que la star arrive au Today Show, avant de changer pour une robe jaune peplum pour l'enregistrement d'une émission de radio...

Kim Kardashian a annoncé sa grossesse le 31 décembre, mais ne croyez pas que ça l'empêchera de faire tourner son business. Après quelques jours à Paris, la star est de retour à New York pour promouvoir le spin-off de "L'Incroyable Famille Kardashian" qu'elle a fait à Miami avec sa soeur Kourtney : "Kourtney and Kim Take Miami"... Et qui dit promo, dit robes de créateur.

Kim Kardashian commence par dévoiler ses jambes en arrivant sur le plateau, grâce à un manteau long à volants Alexander McQueen. Très resserré à la taille, le manteau ne dévoile pas du tout son ventre de femme enceinte, mais met ses jambes en avant, affinées grâce à des escarpins Anouk Jimmy Choo. Mais une fois sortie des studios et en route pour une émission de radio, Kim s'empresse de se changer pour enfiler une robe peplum couleur ocre de la créatrice Stella McCartney. La basque cache habilement son ventre, qu'on ne distingue pas encore parmi ses courbes voluptueuses.

Côté beauty look, Kim Kardashian passe d'une bouche nude à une bouche rouge vif pour contraster avec la couleur pop de la robe. Comme d'habitude, son teint est zéro défaut, mais on le sait, la star doit utiliser beaucoup de correcteur pour arriver à ce résultat !

On se demande à quel moment la star écumera les plateaux de télévision pour ne parler que de sa grossesse... Puisque elle est censée accoucher en juillet, on lui conseille de le faire dès avril !

À ne pas rater