Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, victime des moqueries de sa mere Kris

Plus que n'importe quelle femme enceinte, Kim Kardashian semble avoir subi plus de remarques méprisantes sur son poids et ses tenues de la part de la presse. Mais aujourd'hui, un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" dévoile un aspect étonnant de la famille normalement si soudée : Kris Jenner lui aurait également dit son lot de remarques désobligeantes... Persécutée par sa famille et par les médias : pas étonnant que la bimbo ait eu du mal à vivre sa grossesse de manière épanouie !

Déjà pulpeuse avant sa grossesse, il faut avouer que Kim Kardashian a pris de nombreux kilos pendant 9 mois... Son erreur ? Avoir continuer de s'habiller comme si de rien n'était, misant surtout sur des robes ultra moulantes et des chaussures très (trop) serrées. Du coup, les piques des journalistes ne se sont pas fait attendre... Kim Kardashian, traumatisée par la presse ? Le dernier épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" prouve que le clan n'est pas non plus étranger au mal-être de la star.

Depuis quelques semaines déjà, Kris Jenner ne peut s'empêcher de pointer du doigt la grossesse troublée de sa fille Kim. Douleurs au ventre, refus de réfléchir à une nursery : Kim ne semble pas très emballée par sa grossesse. Il faut dire qu'à l'époque, elle est en plein divorce pendant que le père de son enfant travaille de l'autre côté de l'Atlantique, à Paris. On comprend que la jolie brune n'ait pas eu le moral. Mais cela n'empêche pas la momager de discuter de ce mal-être avec ses autres filles, comme Khloé ou Kourtney.

Pire, dans le dernier épisode de leur show, Kris Jenner dit clairement à Khloé qu'elle trouve Kim "misérable" et qu'elle ne semble "pas heureuse". En même temps, il faut se rappeler que la bimbo arrive à la fin de sa grossesse et qu'elle doit survivre à la chaleur étouffante de la Grèce. Mais cela ne semble pas inquiéter Kris, qui profite d'un petit déjeuner en famille pour afficher les seins de sa fille enceinte : "Je n'ai jamais rien vu de tel. On dirait deux pastèques. Je ne sais pas comment tu fais tout la journée, à porter tes seins partout. Tu as besoin d'une grue !" Charmant... Et c'est Khloé qui surencherit : "Tu as des p*tains de gros seins. Et il n'y a même pas encore de lait dedans, c'est bien ça le plus effrayant." Heureusement, Kim ne semble pas faire très attention à ces remarques : "Franchement, je m'en moque pour l'instant."

Faut-il voir dans ces remarques un énième scénario de la famille Kardashian ? En tout cas, voilà un clan qui ne semble pas très tendre les uns envers les autres...

À ne pas rater