Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, une jeune maman aux anges

Après avoir fait parler d'elle pendant des mois avec sa grossesse, c'est désormais grâce à son enfant que Kim Kardashian fait le miel des médias. Alors que l'on attend encore confirmation du prénom et la première photo du rejeton, la jeune femme est déjà visiblement gaga de son bébé. C'est en tout cas ce que laissent à penser les témoignages de plusieurs sources et amis de la bimbo comme Ryan Seacrest.

Jusqu'à présent, on ne savait que peu de chose concernant l'un des bébés les plus attendus de 2013. Difficile à croire mais même avec une mère aussi show off que Kim, le prénom de l'enfant n'est pas encore connu bien que beaucoup soupçonnent que ce soit Khrist, en toute modestie. Il faudra donc se contenter pour l'instant des indiscrétions de certains des amis du couple pour satisfaire notre curiosité. Ami et producteur de "L'incroyable Famille Kardashian" Ryan Seacrest a donné des nouvelles de la bimbo à ses auditeurs mardi. "Je n'arrive pas à le croire, c'est fou" aurait-elle confié à l'animateur dans un email. "L'enfant est en bonne santé et Kim se porte bien" rapporte une source à E!Online.

Malgré un accouchement surprise ce week-end, la jeune maman est donc aux anges. "Elle va très bien" rapporte de son côté Larsa Pippen la meilleure amie de Kim à E!News. "Elle se sent vraiment bien et le bébé est tellement mignon. Elle est vraiment mignonne." poursuit-elle, aussi excité de la jeune maman ou presque. Visiblement très entourée, Kim peut également bénéficier du soutien du jeune papa, Kanye West. Si l'on doutait encore il y a peu de l'investissement du rappeur dans cette grossesse, selon plusieurs "sources", il serait au contraire totalement énamouré de son divin enfant. "Il était à l'hopital. Il est adorable. Il ne quitte pas sa chambre. Il est totalement amoureux du bébé. C'est si mignon". S'il n'a pas quitté sa fille, le rappeur a tout de même trouvé le temps d'envoyer un petit message sur Twitter. Étonnamment, aucune annonce enthousiaste à la Amber Rose, Kanye s'est contenté de promouvoir la sortie de son nouvel album Yeezus...

À ne pas rater