Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un tres mauvais exemple pour son enfant selon la PETA

L'adversaire favori de la PETA ? Kim Kardashian évidemment ! La bimbo aime porter de la fourrure et ne cesse de s'afficher dans des manteaux plus épais les uns que les autres, comme lors de la Fashion Week parisienne... Une attitude que la PETA n'apprécie pas du tout, allant jusqu'à dire qu'elle sera un très mauvais exemple pour son bébé à naître.

Ce n'est pas la première fois que la PETA s'en prend à Kim Kardashian. Mais c'est la première fois qu'elle s'en prend à son statut de future mère... "Kim n'est qu'une marchandise. Elle est payée pour porter des trucs comme la fourrure, un maquillage particulier ou pour serrer la main à des gens à l'éthique discutable. Donc elle n'est pas un bonne exemple pour son futur enfant, ni pour personne, pour montrer l'importance d'avoir une conscience sociale", affirme Wendy Wenger, le porte-parole de l'organisation.

Une attaque assez violente envers la star, qui ne tardera sûrement pas à réagir sur Twitter ou sur son blog. Mais la PETA ne haît pas toute la famille Kardashian, ils ont même un petit faible pour Khloe, la tante du futur bébé. La star, qui a participé à la campagne de pub "Non à la fourrure" de 2008, sera selon la PETA un bon exemple pour l'enfant.

"Heureusement, cet enfant grandira à une époque où la plupart des gens savent à quel point il est cruel d'acheter un manteau fait avec la peau de quelqu'un d'autre, donc il y a de l'espoir", a-t-elle ajouté. Malheureusement, il vivra aussi dans une famille qui pense que les prénoms commençant par K sont géniaux et qu'il est tout à fait normal de faire de sa vie palpitante une télé-réalité.

On ne voit pas où est l'espoir.

À ne pas rater