Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : un baiser fougueux pour Kanye West dans les coulisses de X Factor

Porter une jupe en cuir, il faut oser. Mais alors si la jupe est en cuir rouge, c'est carrément de l'audace fashion ! Mais c'est bien connu, rien ne fait peur à Kim Kardashian et elle mise tout sur cette pièce phare en allant voir sa soeur Khloé à "X Factor"... L'occasion aussi de séduire son chéri Kanye West pour lui voler un baiser fougueux dans un coin sombre.

On pensait que Khloé Kardashian volerait la vedette à sa soeur Kim en allant présenter l'émission "X Factor". Mais Kim sait très bien comment faire parler d'elle. Pour aller encourager sa petite soeur, elle mise donc sur une jupe en cuir rouge Balenciaga et attire tous les regards. Une jupe décorée d'une sorte de noeud à la ceinture et qui moule parfaitement les formes de la star... Elle associe ce bas coloré à un top noir léger aux manches transparentes et au décolleté généreux. Rouge et noir, une association dont on ne se lasse pas.

Avec une paire d'escarpins Gianvito Rossi noir à bout pointu aux pieds et une accumulation de bracelets dorées au poignet, Kim Kardashian marie parfaitement le chic et la tendance. Peut-être que les cours de style de Kanye ont enfin payé ! En tout cas le rappeur ne se plaint pas et accepte bien volontiers le baiser fougueux de sa "perfect bitch".

Encore une fois, la bimbo nous montre avec quelle facilité elle ramène les projecteurs sur son look et sa silhouette. Les rumeurs de mariage de Kourtney Kardashian et Scott Disick ? Oubliées au profit de cette apparition mode et de l'annonce de son régime !

Rien n'arrête la terrible Kim Kardashian.

À ne pas rater