Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : toujours detestee par Anna Wintour !

Dur, dur la vie de Kim Kardashian (non, on plaisante). La girlfriend enceinte de Kanye West est visiblement toujours détestée par Anna Wintour, papesse de la mode et désormais Directrice Artistique de Condé Nast. Celle qui avait été boycottée du Gala du MET Ball l'année dernière ne semble toujours pas être rentrée dans le coeur de madame Wintour. Et mieux vaut ne pas être détestée par elle, on vous l'assure.

"Pour une raison qu'on ignore totalement, Anna trouve Kanye formidable. Elle l'adore. Par contre elle a complètement ignoré Kim quand elle l'a vue en compagnie de Kanye West à la Fashion Week de New York. Elle pense d'ailleurs que Kim est la pire chose qui ait existé depuis "l'invention" des sandales avec les chaussettes." révèle une source au magazine américain Star. Des propos qui ne sont pas franchement tendres pour l'amie Kimmy, espérons qu'elle s'en remette !

Alors, pourquoi Anna Wintour déteste-t-elle à ce point Kim Kardashian ? Il faut dire que ce n'est pas si choquant, les deux femmes sont opposées. Et même si la future-maman fait beaucoup d'efforts ces derniers temps pour ne plus être vulgaire, au point de laisser son homme refaire sa garde-robe, le résultat n'est pas encore parfait. Mais peut être qu'en arrêtant son émission de télé-réalité et en évitant les paparazzi elle pourra conquérir le coeur de la Papesse de la mode. Après tout, l'espoir fait vivre, non ? On verra si au début du mois de mai prochain mademoiselle Kardashian sera l'une des nombreuses convives du Gala du Met 2013... Même si entre nous, on y croit que très moyennement.

À ne pas rater