Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Taylor Swift, Justin Bieber : les stars les plus detestees a Hollywood

Si du côté de Details on s'amuse à recenser les stars les plus "appétissantes", Star Magazine se livre à un tout autre classement. La revue a en effet décidé de dresser une liste des stars les plus détestées à Hollywood, liste dont le site Radaronline a conservé la crème de la crème. Qui sont donc ces célébrités qui agacent à peu près tout le monde ? Les Kardashian, Taylor Swift ou encore Justin Bieber !

Ce n'est pas parce qu'on est une star et qu'on fait la "une" d'à peu près tous les journaux qu'on est populaire, la "Most Hated Celebrities List" de Star en est la preuve. Parmi les heureux élus, on retrouve, sans surprise, Kim Kardashian. Les gens n'en pourraient-ils plus de sa surexposition et de cette personnalité qui n'est connue que pour sa télé-réalité et sa sextape ? Il faut dire que lorsqu'elle affirme qu'elle est plus célèbre que Gwyneth Paltrow, Angelina Jolie et Jennifer Aniston réunies et qu'elle mérite donc son étoile sur Hollywood Boulevard, ça a de quoi en énerver plus d'un.

L'autre starlette qui commence à courir sur les nerfs du tout Hollywood, c'est Taylor Swift. Anciennement petite fiancée de l'Amérique, les gens commencent à être las de la voir jouer l'éternel coeur brisé et beaucoup pensent désormais que le vrai problème dans ses relations, c'est elle ! Même si cette année elle a tenté de changer son image avec des clips plus fun et des apparitions à la télé comme dans "New Girl", elle s'offre une place dans la Hated Celebrities List. Il faut dire que ses fans n'ont pas dû apprécier de voir leurs courriers finir à la poubelle sans même avoir été ouverts...

Mais que Taylor ne se jette pas tout de suite sur un stylo et un papier pour se plaindre en chanson, elle n'est pas la seule teen star que les gens détestent, il y a aussi Justin Bieber ! Transformé en enfant terrible de la musique depuis sa rupture avec Selena Gomez, le chanteur enchaîne les bévues, entre agression de voisins, retard sur scène ou bagarre avec des paparazzis. Un comportement qui irrite beaucoup de monde et aujourd'hui même ses fans. C'est confirmé, 2013 est bien l'année de la tourmente pour Justin.

Quelles autres stars font partie de la liste des stars les plus détestées à Hollywood ?

Réponse en images sur Puretrend.

À ne pas rater