Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian: son corps post-accouchement en couv de Playboy, elle en reve !

Kim Kardashian nue dans Playboy ? La bimbo en rêve. Après avoir accédé à la célébrité par une sex-tape sulfureuse, la jeune maman veut de nouveau voir ses courbes immortalisées, sur papier glacé. Une drôle de décision étant donné que la jeune femme avait déclaré regretter son premier shooting pour le magazine en 2007.

"Je regrette d'avoir fait Playboy. J'étais mal à l'aise" expliquait Kim Kardashian à Harper's Bazaar en 2010 lorsque le magazine masculin a décidé de ressortir un shooting fait par la bimbo en 2007. À l'époque, la jeune femme n'est pas connue et vit dans l'ombre de la socialite Paris Hilton. Puis en février 2007, sa sex tape avec Ray J fait la manchette et le nom de Kim est sur toutes les langues. Forcément, lorsqu'en 2010 Kim est au sommet de sa gloire, le magazine en profite pour ressortir les clichés du shooting, et même des photos qui n'avaient pas été publiées à l'époque. Un brin énervée de voir les vieux dossiers ressortir, elle avait même blâmée sa mère de l'avoir pousser à prendre la pose. Aujourd'hui, elle a visiblement changé d'avis.

Dans le clip promotionnel de la nouvelle saison de l'émission "L'incroyable famille Kardashian", la bimbo déclare vouloir poser de nouveau pour Playboy après avoir donné naissance à son enfant. Une telle décision devrait sans nul doute faire plaisir au magazine puisque juin dernier on apprenait qu'ils avaient fait une proposition à Kim ! L'accord semble donc proche entre les deux parties mais reste à savoir maintenant combien cela rapportera à la bimbo.

Et oui, si en 2007 la jeune femme était quasi inconnue, aujourd'hui c'est une toute autre affaire, sans compter que d'après Hollywoodlife, Kim aurait une stratégie pour faire augmenter ses "tarifs". "À chaque minute qu'elle ne passe pas dehors en public, sa cote augmente. Elle sait très bien ce qu'elle fait... La demande est énorme pour elle, en ce moment" expliquait une source au site. Il semblerait que pour avoir Kim en couv', Playboy va devoir sortir le chéquier.

À ne pas rater