Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, seule contre tous

Sortie de nulle part, Kim Kardashian fait le miel des magazines à scandales et s'impose comme leader de son clan. Version améliorée et couture de Paris Hilton, la jeune femme affiche des looks affirmés et souvent bien orchestrés. Mais il y a forcément un "mais".

Comme les it-girls traditionnelles, elle se montre attentive aux tendances et prend toujours la pose dans des pièces issues des dernières collections Rachel Roy, Carven, Burberry ou même Gucci. Le problème ? Une fâcheuse tendance à s'inspirer, n'ont pas des podiums, mais bien de ses petites copines.

Si dans le petit monde de la mode, il n'est pas rare de voir deux jeunes femmes jeter leur dévolu sur la même pièce, pour Kim ça serait plutôt une habitude. Une ou de fois, on le conçoit, c'est possible. Plus d'une vingtaine, ça ne tient plus du hasard. Ou peut-être que si ?

Et on peut dire que bien souvent, choisir la facilité n'est pas vraiment payant pour Kim, pourtant tout en courbes, mais qui n'hésite quand même pas à s'attaquer à des pièces portées par des femmes n'ayant pas vraiment la même morphologie comme les brindilles Ginnifer Goodwin, Natalie Portman et même Olivia Palermo ! Kim n'a peur de rien.

Pire encore, elle s'autorise le total look copié collé en associant à ses robes, les mêmes chaussures, des bottines léopard, comme Ciara, aux bouts pointus nude à la Tyra Banks...

 

Les petites cachoteries de Kim Kardashian dévoilées, en images, sur Puretrend.

À ne pas rater