Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : ses petites soeurs Kendall et Kylie lui font de la concurrence !

Trois Kardashian, ça suffisait non ? Pourtant, après Kim, Khloe et Kourtney Kardashian, c'est au tour des petites soeurs Kylie et Kendall de faire parler d'elles. D'accord, elles s'appellent Jenner, de leur père, mais au vu de leur shooting mode, on peut clairement dire qu'elles ont l'ADN du clan Kardashian ! C'est comme des pros qu'elles ont posé pour la créatrice Sherri Hill, venue présenter sa nouvelle collection de robe de bal. Chez les Américains, on ne rigole pas avec le bal de promo : les soeurs Kardashian non plus.

Ce ne sont pas moins de 13 photos que les petites Kardashian (14 et 16 ans) ont posté sur leur Instagram. A côté, Kim Kardashian et ses trois photos sexy quotidiennes paraissent peu... Mais il fallait bien ça pour présenter toute la collection de robes, des plus kitsch façon meringue de princesse, aux plus sexy robes courtes à sequins. Alors Kim, effrayée par tes futures rivales ?

Car oui, les petites Jenner-Kardashian ne se contenteront pas de te regarder te faire ta place dans le star system, et elles y travaillent aussi depuis quelques temps. La preuve ? Ce n'est pas leur premier essayage avec Sheri Hill, puisque la créatrice avait déjà demandé à Kendall de défiler pour elle. Kendall, qui se définit d'ailleurs sur son Twitter comme un "model" (mannequin). Tant qu'elle ne finit pas comme sa grande soeur, mannequin bikini pour Esquire ou Maxim...

Kylie, un peu plus discrète, n'a pas la silhouette élancée de sa soeur Kendall, mais plutôt les courbes généreuses de Kim. Espérons qu'elle ne finira par comme sa soeur Kourtney, vraie desperate housewife qui fait parler d'elle par ses grossesses et ses flops mode.

En tout cas, on voit beaucoup de potentiel dans ses bombes Kardashian en devenir... Il suffit juste qu'elles prennent le meilleur du clan K, et qu'elles laissent de côté les mauvais choix comme un mariage express ou des photos trop hot, et on leur prédit une jolie carrière ! D'ailleurs, plutôt qu'un rappeur bling bling comme Kanye West , on imagine bien Kendall sortir avec un jeune chanteur pour midinettes.

À ne pas rater