Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : sa sex-tape s'arrache, Kanye West reste a la traine

Avec sa grossesse, Kim Kardashian est plus que jamais omniprésente dans les médias. Parmi les retombées pour le moins étonnantes de cette première maternité, l'augmentation des ventes de sa sex-tape. Si à l'annonce de sa relation avec le rappeur, la vidéo avait pris de la valeur, aujourd'hui, c'est le jackpot ! Kanye West lui reste à la traîne.

Selon le site TMZ, Vivid Entertainment, a qui appartient les droits de la sex-tape de Kim Kardashian, a vu les ventes des vidéos à la demande augmenter de 80% depuis l'annonce de la grossesse de la jeune femme. On l'avoue, on ne comprend pas vraiment la relation de cause à effet puisque c'est Ray J qui est au casting du film et non Kanye. Peut-être est-ce le côté pédagogique ? Mais si, vous savez, "c'est comme ça que l'on fait les bébés". La dernière fois que les ventes de la vidéo ont explosé, c'était au moment du très court et coûteux mariage de la jeune femme avec Kris Humpfries en 2011.

Alors que Kim a le vent en poupe depuis qu'elle sort avec Kanye, le rappeur lui toucherait presque le fond. Déjà, il y a quelques mois alors que la sex tape "Kim K.Superstar" était estimée à 30 millions de dollars, celle du rappeur ne coûtait elle "que" 200.000 dollars. Même professionnellement parlant, à force de s'afficher avec la jeune femme en front row, Kanye a perdu de son côté modeux pointu. Même son film a fait un flop à Cannes, où il était venu accompagnée de la brunette. Au lieu de glamouriser Kim, le rappeur commence un peu à se "plouc-iser". Il faut bien l'avouer, apparaître dans une télé-réalité, c'est pas vraiment bon pour la crédibilité d'un artiste.

Espérons que Kanye ne se lance pas dans une sex-tape avec Kim pour redonner un coup de fouet à sa carrière !

À ne pas rater