Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, Rita Ora, Angelina Jolie : les flops de la semaine

C'est désormais la tradition la fin de semaine est l'occasion de faire le point sur celles qui ont brillé côté looks... et les autres. Mêmes les stars ne sont pas à l'abri d'un fashion faux pas, Kim Kardashian, Rita Ora et Angelina Jolie l'ont appris à leurs dépends. Suivies par les paparazzis, les moindres incartades mode des stars sont immortalisées, leur faisant malheureusement gagner leur ticket d'or pour les flops de la semaine.

À force de vouloir porter les mêmes vêtements qu'avant malgré une grossesse avancée, le flop pendait au nez de Kim Kardashian. C'est chose faite aujourd'hui avec une allure pour le moins moyenâgeuse. Elle a fait du sexe et surtout du sexy sont fond de commerce, à trop vouloir en faire elle décroche aujourd'hui un carton rouge. Si les longues robes blanches au décolleté façon pompadour et aux manches en nylon ne sont jamais synonymes d'un look au top, pour Kim, le résultat est fatal. Si on aime ses jolies rondeurs, ici elles sont plutôt mal mises en valeur, au point que la jeune femme a l'air presque déguisée. On préfère presque son look sportswear du week-end dernier à Paris, c'est pour dire.

Du côté de Rita Ora, c'est l'expérimentation qui va trop loin. Toujours un peu kitsch et too much, cette fois elle va trop loin. La jeune femme ne s'arrête pas et mixe les genres pour le meilleur et pour le pire. Entre la robe tatouage qui se serait suffit à elle-même, le sac alien et les bottes pas vraiment classe, on ne sait plus où donner de la tête.

Et enfin petite déception pour Angelina Jolie. De plus en plus discrète sur tapis rouge, préférant se consacrer aux causes humanitaires, l'actrice perd un peu de son glamour et opte pour des tenues qui ne la mettent pas vraiment en valeur. Et dire qu'elle compte pourtant parmi les actrices les plus sexy à Hollywood...

Découvrez les flops de la semaine en images sur Puretrend.

Ps : n'oubliez pas les tops de la semaine.

À ne pas rater