Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : pulpeuse sirène blonde pour Halloween

Comme elle n'est pas du genre à faire les choses à moitié, encore moins à Halloween, Kim Kardashian succombe au blond platine pour aller avec son costume de sirène le temps de la soirée "2nd Annual Midori Green Halloween Party" à New York. De quoi s'assurer l'attention de son boyfriend Kanye West toute la soirée, après tout les hommes préfèrent les blondes.

Il fallait s'y attendre, contrairement à Heidi Klum qui n'hésite pas à être passablement repoussante à Halloween, Kim est de ces femmes qui jouent dans la catégorie sexy. Pas de chapeau de sorcière ou de costume de singe pour la starlette de la télé-réalité donc mais la queue d'une sirène et une crinière blond platine.

Voulant apparemment concurrencer Christina Aguilera ou Lindsay Lohan dans la catégorie "plus vilaine blonde d'Hollywood", Kimmy opte pour une perruque filasse à la Raiponce d'un blond douteux avec une joli raie au milieu. Ceci dit la couleur semble plaire au fan numéro un de la starlette, Kanye West. "Kanye a dit qu'il aimait Kim en blonde" rapporte un invité au site RadarOnline. "Il l'a trouvé très jolie, spécialement les cheveux" continue-t-il. On en a donc confirmation, l'amour rend aveugle. Et depuis la jeune femme semble y réfléchir sérieusement puisqu'elle poste sur Twitter. "J'aime plutôt cette perruque blonde, peut-être que je devrais me teindre pour de vrai ?".

Pour le reste du costume, on est loin de la petite sirène candide de Disney celle de Kimmy est dotée d'un décolleté insolent dessiné aux coquillages tout en strass. La queue est faite d'un tissus lamé vert très cheap mais ce n'est pas le seul détail cheap de l'apparition. La jeune femme habille en effet son décolleté d'une cascade de collier de perles ajoutant un petit côté un tantinet vulgaire à l'apparition qui n'en avait pas besoin.

Halloween 2012 a offert comme prévu son lot de surprises et de frayeurs. Avec son costume Kimmy a réussi à faire les deux en même temps, bravo.

À ne pas rater