Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Playboy la veut nue apres l'accouchement

Alors que Kim Kardashian se plaignait des paparazzis et de la surmédiatisation de son image de future maman, voilà que les propositions pleuvent pour la star. De son côté Kris Jenner travaille sur un potentiel partenariat juteux avec Weight Watchers, et voilà que Playboy voudrait que la bimbo pose juste après son accouchement. Un shooting sulfureux en préparation pour la future maman ?

Si Kim Kardashian est déjà en conflit avec Kanye West pour les premières photos du bébé, cette nouvelle proposition risque de ne pas lui plaire non plus. Paradoxalement alors qu'elle se donne une image de maman qui voudrait connaître une rupture entre sa télé-réalité et sa vie privée, elle voit aussi combien elle pourrait gagner avec son bébé. Mais cette fois, ce n'est pas les photos de sa fille qui intéresse, mais bien celle de la bimbo qui sommeille en Kim que Playboy réclame. "Ils aimeraient que Kim pose pour Playboy après son accouchement. Ils savent qu'ils feraient d'excellentes ventes !" raconte une source. Au moins, le magazine masculin est assez transparent sur ses objectifs !

On se souvient que Kim avait posé nue pour Playboy en 2007, sous les bons conseils de sa mère Kris Jenner. Elle avait avoué, à l'époque, être mal à l'aise de poser pour le magazine, mais avait finalement décidé de céder à la volonté de Kris qui lui avait dit : "Notre show n'est pas encore connu. Personne ne sait qui tu es." La belle excuse ! La famille Kardashian est vraiment prête à toutes les extrémités pour se faire connaître ! Mais la possessivité de Kanye West et la volonté de Kim d'avoir une vie privée pourront peut-être garder la star de poser à nouveau pour le magazine.

De son côté, Playboy ne compte pas mendier : "Playboy considère comme un honneur d'être dans leurs pages donc ils ne vont pas continuer indéfiniment à demander ou à mendier de poser pour eux", affirme une source.

Kim Kardashian va-t-elle sauter sur l'occasion de faire scandale une nouvelle fois ou va-t-elle suivre la voix de la raison ? Affaire à suivre.

H.F-G

À ne pas rater