Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : pas de divorce en vue, Kris Humphries refuse les 10 millions de dollars

Pauvre Kim Kardashian ! Au rythme où vont les choses, son bébé qui naitra en juillet risque réellement de porter le nom de Kris Humphries. Toujours pas divorcée de son ex, la chérie de Kanye West vient de subir un coup dur supplémentaire dans cette histoire de divorce qui n'en finit plus. Kris a cette fois-ci refusé les 10 millions de dollars offerts par la starlette pour un divorce à l'amiable, l'union ratée semble interminable. Car si le mariage n'a duré que 72 petits jours, Kim en est pourtant à sa deuxième année en tant que femme mariée.

Déterminé à faire durer les choses et à mener la vie rude à Kim qui en voit déjà de toutes les couleurs avec une nouvelle histoire sordide de révélations, Kris refuse le divorce et demande depuis le début que le mariage soit annulé. Criant à la fraude, le basketteur est catégorique sur le problème épineux du divorce et semble décidément loin de vouloir se contenter des 10 millions offerts par Kim.

Des sources proches de Kris Humphries révèlent que le mari de Kim est si religieux que le divorce lui semble impossible et que seule l'annulation pourrait le satisfaire.

Dans le domaine de la guerre des ex, celle entre Kim et Kris s'avère être particulièrement féroce. On plaint Kanye West qui se retrouve au milieu et qui est tellement perturbé qu'il apparaît cagoulé sur red carpet... Sale temps pour le couple Kardashian/West sur qui les problèmes continuent de s'abattre.

Notre conseil à Kim, offrir le double de la somme déjà proposée ou au choix partir sur une île déserte avec Kanye West sous le bras et élever leur bébé sous les cocotiers.

À ne pas rater