Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian maman : l'evolution de ses looks enceinte

Kim Kardashian enceinte : sa première apparition après l'annonce de sa grossesse.
Kim Kardashian enceinte : sa première apparition après l'annonce de sa grossesse.

Kim Kardashian et Kanye West viennent d'accueillir une petite fille, dans la joie et la bonne humeur. Une excellente nouvelle pour les jeunes parents qui semblent nager dans le bonheur. Afin de célébrer cette heureuse naissance, il est nécessaire de faire une petite évolution des looks de Kim enceinte, du ventre au plat au baby bump assumé. Celle qui a pendant un moment voulu cacher aux paparazzi ses formes de femme enceinte n'a pas pu longtemps entretenir le mystère avec ses courbes très rebondies.

Du ventre plat aux formes affolantes, il n'aura fallu que quelques mois. Kim Kardashian, enceinte est rapidement devenue l'attraction favorite des paparazzi prêts à tout pour une photo de ventre rond. Ses premières apparitions enceinte étaient d'ailleurs plutôt discrètes, on n'y voyait que du feu. Ventre plat, silhouette moulée dans des mini robes, difficile de savoir que Kim et Kanye attendaient un enfant.

Mais très rapidement, le baby bump a pointé le bout de son nez, faisant la joie des photographes et des fans de la socialite. Cette dernière n'a pas eu peur de porter du cuir sexy, fidèle à son sex appeal. On regrette néanmoins quelques faux-pas impardonnables, de la robe type moyen-âge XXL ou quand elle se rend au tribunal.

Pour ses toutes dernières apparitions, Kim Kardashian avait pris de l'embonpoint, c'est le moins que l'on puisse dire. Ventre rond à l'extrême et quelques kilos en plus dans le popotin, elle semblait avoir plus de mal à trouver la bonne robe de grossesse.

On attend impatiemment de découvrir ses looks post-accouchement de jeune maman, patience... Découvrez l'evolution de looks enceinte de Kim Kardashian sur Puretrend.

À ne pas rater