Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la grossesse oui, les kilos non !

Pas un jour ne passe sans que la grossesse de Kim Kardashian ne fasse les gros titres ou que de nouveaux faits soient révélés. Après avoir annoncé la bonne surprise en décembre dernier, la starlette se révèle intarissable sur son futur enfant avec Kanye West. Elle a ainsi annoncé il y a quelques jours jours que le bébé était attendu pour juillet prochain. Coïncidence ou pas, celui de Kate Middleton est justement attendu le même mois. Nouvelle info du jour, Kim n'a pas l'intention de grossir durant sa grossesse !

Enfin on s'explique, la brunette qui vient de révéler sa grossesse compte bien ne pas s'encombrer de kilos superflus. Prendre du poids pour bébé ok, mais hors de question de se goinfrer et d'enfler à vue d'oeil comme disons une certaine Jessica Simpson que Kim n'a pas osé nommer mais qui était tout de même visée lors de son interview donné sur le plateau du Today Show. Kim fait tout donc son possible pour freiner ses pulsions de femme enceinte. Bien que tentée de manger autant de tartes et de glaces que possible, elle sait qu'il lui faut se maîtriser pour ne pas tomber dans la facilité et gagner 30 kilos d'ici juillet.

Et pour éviter de grossir de façon irraisonnée, Kim a un allié plutôt efficace. Mangeant pour deux, elle élimine autant que possible en se dépensant et en faisant du sport pour deux également. Car certes Kanye West est aux anges à l'idée de devenir papa mais hors de question de ruiner tous ses efforts pour relooker sa perfect bitch. De plus Kim envisage très sérieusement de poser nue enceinte en couverture d'un magazine. Les bourrelets ne sont donc pas envisageables si elle veut rivaliser avec Demi, Britney et les autres.

Au cas où Kim n'arriverait pas à tenir ses bonnes résolutions, elle aura toujours la possibilité de confier sa silhouette à Weight Watchers comme d'autres stars avant elle.

À ne pas rater