Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : la future maman fait du sport pour deux !

Ce n'est désormais un secret pour personne, Kim Kardashian est enceinte. Visiblement désireuse de rester en bonne santé pendant cette première grossesse, la girlfriend de Kanye West a pris sa carte de membre dans un club de sport huppé à Studio City en Californie. Il faut dire qu'elle fait du sport pour deux maintenant. Respectant le dress code sportif, elle laisse ses stilettos et tenues de couturier à la maison pour une allure un peu plus simple mais toujours sexy !

Pas question pour Kim Kardashian de prendre trop de poids pendant cette grossesse, pour ensuite devoir perdre plus d'une vingtaines de kilos comme Jessica Simpson. La jeune femme prend donc les devants et c'est désormais plus souvent aux abords de la salle de sport "Tracy Anderson" qu'on l'aperçoit que dans les boutiques de Rodeo Drive. Prenant sa routine sportive très au sérieux, pas question de jouer les gravures de mode, elle troque les talons hauts de Kanye West pour une paire de sneakers.

Mais le gagne-pain de Kimmy reste sa silhouette, pas question donc d'être photographiée dans un jogging sans forme et un t-shirt avec des traces de transpiration. Elle opte donc pour un legging noir qu'elle associe à un top moulant un brin transparent porté sur une brassière de sport. La jeune femme opte pour du noir, une astuce pour affiner la ligne, et du moulant pour rester toujours sexy. Elle complète le tout avec un hoodie gris souris.

Bien sûr, Kim reste une diva, même à la sortie de la salle de sport. Elle apporte donc la touche finale à son look avec une paire de lunettes noires XL, histoire de pouvoir sortir sans make-up sans perdre la face devant les photographes.

À ne pas rater