Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian, la chevelure licorne, Taken 2 : les succes inattendus de 2012

On n'y croyait pas et pourtant, ils ont conquis la planète ! Qui ? Les succès inattendus de l'année 2012 ! Avouez, vous aussi vous avez fait une grimace en voyant les cheveux pastel, Kim Kardashian ou la mode du pyjama. Mais aujourd'hui, retournement de situation, on ne parle que d'eux...

Les cheveux licorne : Si on vous avait dit il y a quelques mois que les cheveux pastels et les extensions colorées reviendraient à la mode, l'auriez-vous cru ? Et pourtant, de Demi Lovato à Christina Aguilera en passant par Katy Perry et Lady Gaga, elles ont toutes adopté les cheveux rose dragée, bleu ciel ou violet. En total look ou juste pour les pointes, cette tendance est rapidement passée dans la rue...

Kim Kardashian : Qui aurait pu croire que la meilleure amie de Paris Hilton deviendrait aussi célèbre et surtout, acquerrait un semblant de crédibilité ? Pourtant, cette année la star aura réussi à capturer Kanye West dans ses filets, à sortir une ligne de mode, de cosmétiques et a fait la Une de plusieurs magazines... 2013 ne se fera pas sans elle.

Le pantalon pyjama : Descendre dans la rue en pyjama, impossible ? Et pourtant le look ultra décontracté fait des émules, même chez les stars ! Renforcée par les slippers, sorte de pantoufles fashion, la tendance pyjama ne fait plus peur.

"Taken 2" : Généralement, les suites de films cultes n'attirent pas les foules. Les téléspectateurs ont peur d'être déçus ! Et pourtant, "Taken 2" a signé l'un des meilleurs démarrages au box office en France, à tel point que les studios réfléchissent déjà à un "Taken 3". Pourtant, en interview, Liam Neeson a bien expliqué que ce serait son dernier "Taken".

Gangnam Style : Un coréen qui fait une danse du cheval dans des décors plus fous les uns que les autres... Dit comme ça, on n'imagine pas que le clip de "Gangnam Style" fasse plus d'un milliard de vues ! Voilà comment PSY est devenu millionnaire.

Honey Boo Boo : La mini miss qui choque l'Amérique a bien réussi son coup. En poussant toujours plus loin les limites du correct, elle a conquis les stars. Jennifer Lawrence, Justin Bieber : ils ont tous la fièvre Honey Boo Boo.

Le Twitter du pape : Qui aimerait suivre le Pape sur Twitter ? Et pourtant, en à peine 3 semaines, le Pape Benoît XVI a gagné 1 342 999 abonnés. Chapeau !

Selon vous, quels sont les autres succès inattendus de 2012 ?

À ne pas rater