Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

La grande bouffe

Lorsque Kim Kardashian mange de la pastèque, c'est toute une histoire.
Lorsque Kim Kardashian mange de la pastèque, c'est toute une histoire.

Assurément le meilleur moyen de mettre un joli coup au glamour, regarder une star manger peut rapidement envoyer valser quelques réputations et autres fantasmes. Car oui, comme nous, nos amis les stars se goinfrent en douce et renversent même de la sauce sur leur t-shirt.

Regard avide, bouche grande ouverte, attitude vorace, le vernis lisse du red carpet est mis à mal lorsque la nourriture rentre en compte. La faim prend le dessus et ce n'est pas toujours joli à voir. Car lorsqu'une star a vraiment les crocs, rien ne peut l'arrêter, pas même un paparazzi posté en face du restaurant. Pris sur le vif, le résultat en dit beaucoup sur le mangeur. Seules Kim Kardashian, Karolina Kurkova ou Blake Lively sauvent la mise, grâce à quelques années d'entrainement.

Mais si certaines arrivent à contenir leurs ardeurs devant un hamburger ou une assiette de frites, d'autres ne se tiennent plus, alors tant pis pour les apparences. La glace qui dégouline, la sauce qui goute joyeusement sont autant de déboires gastronomiques essuyés par Kanye West, Rihanna ou Michelle Obama. Plus habiles, Justin Bieber et Woody Allen auraient tendance à faire des provisions pour aller se goinfrer tranquillement dans leur coin, loin des objectifs indiscrets.

Autre catégorie de gloutons, ceux qui agissent en douce, dans l'ombre des flashs. Hélas, on n'est jamais à l'abri des photographes. Eva Longoria, Kate Hudson ou encore Justin Timberlake en ont d'ailleurs fait les frais.

Découvrez sur Puretrend les stars en train de manger.


Amélie Cosmao

À ne pas rater