Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kanye West vide le dressing de sa perfect bitch

La métamorphose de Kim Kardashian continue. Depuis qu'elle sort avec Kanye West, la bimbo est bel et bien sur la voie de la rédemption mode, ce que l'on a d'ailleur pu observer hier. Kanye West a en effet décidé de jouer les pygmalions du style en relookant Kim à sa sauce, la transformant en "Perfect Bitch" comme il le dit si délicatement lui-même. Dernière lubie du chanteur reconverti en styliste : faire le tri dans le dressing de sa belle. Une mesure légèrement drastique dans le but de débarrasser Kim de ses vestiges vestimentaires d'ex-bimbo.

Et comme ni Kim ni Kanye ne font les choses avec une véritable discrétion, la scène s'est déroulée en plein tournage de sa télé-réalité "Keeping up with the Kardashians", l'émission qui met en lumière toute la famille Kardashian. Car oui, Kanye West a désormais sa place parmi la tribu arménienne.

C'est donc dans le prochain épisode de la série que l'on pourra découvrir Kanye dans son nouveau rôle : personnal shopper ! Car si le rappeur est bien décidé à faire le grand nettoyage dans la penderie plus que conséquente de Kim, il est surtout question de la rhabiller. Il remplit donc autant qu'il jette. C'est par portants entiers que la nouvelle garde-robe de Kim vient prendre ses quartiers dans sa villa de Los Angeles. Et là, on comprend bien que la brunette n'a plus le choix et qu'elle va avoir droit à un relooking en bonne et due forme.

Mais là où Kanye West est malin, c'est qu'en même temps qu'il fait de Kim sa muse, il s'offre un sérieux coup de pub. Car bien entendu, c'est du DW qu'il lui fera porter. Alors peu importe ce que les critiques ont bien pu dire sur sa dernière collection, l'aspirant styliste va leur prouver le contraire.

Et lorsque Kim ne portera pas la griffe de son chéri, on imagine bien que ce seront les marques fétiches de celui-ci qu'elle portera. Givenchy, Balenciaga, Louis Vuitton, il compte bien sculpter et métamorphoser sa perfect Bitch comme il l'entend.

Beyoncé n'a qu'à bien se tenir, elle pourrait bien avoir de la concurrence.

À ne pas rater