Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : Kanye West, une menace pour sa famille ?

Pour savoir ce qu'il se passe dans la vie de Kim Kardashian, deux solutions : son Twitter ou son émission Kourtney and Kim Take Miami. C'est aujourd'hui au tout dernier épisode de ce show que l'on s'intéresse. Entre deux séances shopping, on découvre que depuis que Kanye West est entré dans la vie de la bimbo, sa vie n'est pas si rose que ça. Pire, elle se dispute même avec sa famille.

Se sentant un peu seule à Miami, dans le dernier épisode de son show, Kim a décidé de demander au reste des Kardashian de la rejoindre pour passer du temps ensemble, elle avait même organisé un peu de bateau-dragon. Rien de bien anormal jusque là. Seulement Kanye West a décidé de lui rendre une visite surprise et ni une ni deux, la bimbo plante sa famille pour se consacrer au rappeur. Même lorsque Kris Jenner, sa mère propose de faire des activités tous ensemble, Kimmy refuse. Sauf que chez les incroyables Kardashian, la famille c'est sacré et ils ne mettent pas longtemps à lui reprocher son comportement. Lorsque sa soeur Kourtney lui pose la question, la réponse de Kim est sans appel, désormais sa famille n'est plus sa priorité.

Il faut dire que la jeune femme s'émancipe de plus en plus. Désormais enceinte de Kanye, elle n'a plus besoin de sa famille pour faire parler d'elle. L'émancipation pourrait très prochainement être physique puisque selon les rumeurs, les futurs parents cherchent à investir dans l'immobilier et notamment en Europe. La jeune femme voudrait en effet à éloigner son enfant des caméras et donc mettre un pied en dehors de l'empire Real TV et de la Famille.

Seulement, on ne plante pas les Kardashian aussi facilement, Kim l'a appris à ses dépends lors du dernier épisode puisqu'après avoir changé d'avis et décidé de rejoindre sa famille, son père a refusé qu'elle se joigne à eux ! En tête de sa propre équipe, la jeune femme a été finalement battue par Bruce Jenner, une métaphore de ce qui pourrait arriver à Kim sans les Kardashian ?

À ne pas rater