Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian femme la plus sexy du monde... Et Bar Refaeli ?

Tel un coup de tonnerre en plein mois de mai, la nouvelle est tombée : Kim Kardashian serait, selon le magazine UK Zoo, la femme la plus sexy du monde. Stupeurs et tremblements donc pour Bar Refaeli qui vient justement de remporter ce glorieux titre décerné par Maxim. Logique, vu que le top modèle flirt depuis quelque temps avec les trois premières marches du podium et fait toujours le miel des magazines de charmes. Par contre, la bimbo brune est arrivée directement en tête d'un classement... Que beaucoup déjà ne trouvent pas justifié. Sauf Kanye West peut-être !

Kim Kardashian, qui peut se targuer d'avoir des courbes voluptueuses et un petit-ami super cool, a donc le vent en poupe. Bien que rivale de Paris Hilton , s'il devait y avoir un duel de potiches, elle s'en sort mieux que son homologue blond depuis quelques temps.

Mais n'oublions pas ceci : il y a une dizaine de jours, la brune incendiaire s'est vu interdite d'entrée au Gala 2012 du Met Ball à New York. Un boycottage mis en place par Anna Wintour en personne, qui refusait de voir la bimbo côtoyer les plus grandes stars mondiales.

Il est du coup difficile d'imaginer que parmi les 100 femmes nominées dans le magazine Zoo, la brune de 31 ans ait gagné la première place. Kim Kardashian, plus sexy que Bar Refaeli, Charlize Theron ou encore n'importe quel ange de Victoria's Secret ? Euh... impossible !

Un choix qui va probablement commencer a faire jaser, confrontant les goûts des magazines anglais à ceux des américains. Entre la brune vulgaire et la blonde irresistible, inutile de vous dire que nous avons déjà fait notre choix.

À ne pas rater