Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son bebe North : Anna Wintour approuve le prenom

Kim Kardashian avait remporté une victoire contre Anna Wintour en assistant au MET Ball, après avoir fait des pieds et des mains pour être invitée. Mais cette fois la bimbo n'aura pas eu besoin d'une croisade pour qu'Anna Wintour fasse un pas vers elle, puisqu'elle a d'elle-même dit qu'elle approuvait le prénom du bébé de Kim, North. Comme on dit : la messe est dites !

Après la naissance de la petite fille de Kim Kardashian et Kanye West, c'est bien son prénom qui est sur toutes les lèvres. Mais alors ne vous avisez pas de rire du nom North West parce que vous vous attireriez les foudres d'une des personnalités les plus influentes des médias US, Anna Wintour ! Sa parole est tout à la fois inviolable et irrévocable. Alors si elle dit qu'elle approuve le prénom de la petite de Kim Kardashian, toute la planète devrait en faire autant.

Selon E!News, Anna Wintour aurait donné sa bénédiction en mai lors d'un dîner organisé à son domicile un peu avant le gala du MET Ball. Elle aurait alors déclaré à Kim et Kanye "combien elle aimait son prénom particulier". "Ce n'est pas pour cela qu'ils l'ont appelée North, mais c'est bien d'avoir la bénédiction d'Anna !" raconte une source. Mais en vérité, une fois qu'Anna Wintour a dit qu'elle aimait le nom "North", il n'y avait plus aucun prénom qui n'avait grâce aux yeux de Kim et Kanye pour leur bébé. Une source a même raconté au New York Post que North West n'avait pas de deuxième prénom qui puisse la détourner de son prénom si original. On peut presque imaginer qu'avec une telle approbation, on pourra peut-être voir le prénom de North West faire la une de Vogue dans quelques années, qui sait !

Il est clair que North n'est pas un prénom commun, mais on en attendait pas moins de la part de Kim Kardashian et Kanye West qui sont bien connus pour ne pas faire comme tout le monde. Et ce prénom sonne un peu mieux que Kaidence, dont faisait état la précédente rumeur. Il se dit même que le bébé aurait comme surnom "Nori", ce qui est assez mignon !

Si tout cela ne ressemble pas à une annonce officielle du prénom du bébé, alors qu'est-ce que c'est ? On reste tout de même sur nos réserves en attendant patiemment une déclaration des heureux parents.

À ne pas rater