Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et son bebe : 3 millions pour une photo en Une ? Pas assez pour la bimbo !

Non, Kim Kardashian ne vendra pas les photos de son enfant. Selon le site TMZ, la star aurait en effet refusé l'offre de 3 millions de dollars faite par un tabloïd pour les clichés du premier né du couple. Et nous qui pensions que Kim sauterait sur l'occasion de faire fructifier encore un peu plus sa grossesse !

Mini Kim dans les magazines, ce n'est pas pour tout de suite. Depuis l'annonce de la grossesse de la bimbo en décembre dernier, les tabloids se battent pour décrocher le premier cliché de baby "kimye". Alors que de nombreuses stars n'hésitent pas à diffuser la photo de leur enfant dans les magazines, moyennant compensation, Kim et Kanye West auraient refusé une offre de 3 millions de dollars. Enfin pour l'instant.

En effet, ce refus est pour le moins étonnant de la part de Kim. Chez les Kardashian on est habitués à vendre son image. Après tout, c'est avec sa sex-tape que Kim est sortie de l'ombre et sa soeur Kourtney s'est elle-même servie de ses grossesses pour mettre du beurre dans les épinards. Mais rassurez-vous, si Kim a balayé cette première offre, elle n'a pas décidé de ne jamais vendre les fameux clichés. Futée, avec ce refus la brunette ne devrait pas manquer de faire grimper un peu plus les enchères. Après tout 3 millions ce n'est rien comparé aux tarifs qui se pratiquent désormais à Hollywood. En 2008, Brad Pitt et Angelina Jolie se seraient vu offrir 14 millions de dollars pour la photo des jumeaux Knox et Vivienne tandis que ceux de J.Lo valaient 6 millions.

Combien les magazines sont prêts à débourser pour s'offrir la photo de l'un des bébé les plus attendus de 2013 ? Affaire à suivre.

À ne pas rater