Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Paris Hilton : la raison de leur dispute

On le sait Kim Kardashian et Paris Hilton ne sont plus BFF depuis 2009. Alors que les deux stars mènent une guerre froide l'une contre l'autre, on arrive mieux à deviner à présent les raisons de leur brouille. Retour sur l'amitié des deux héritières.

Amies depuis leur plus tendre enfances, Kim et Paris avaient tout pour s'entendre. Des point communs forts comme le shopping, leur amour pour le clinquant, mais plus encore pour les sex-tape. Et c'est bien de là que vient le problème, car c'est Paris Hilton qui s'est fait connaître, la première, avec sa sex-tape et son émission de téléréalité. A cette période elle fut la reine des tabloïds et force est de constater qu'elle n'y est plus aujourd'hui. Après ses dernières frasques en date comme son dérapage homophobe, l'héritière ne semble plus intéresser grand monde.

Pourquoi ? Mais parce que Kim Kardashian a pris exemple sur sa meilleure amie en faisant sa propre sex-tape, tel le padawan apprenant de son maître Jedi. Un intérêt qui s'est accru avec l'émission de téléréalité sortie en 2007 "Keeping Up With The Kardashians". La reine Paris sentit son règne s'effondrer petit à petit. Les gens ont fini par se lasser des couvertures de Paris Hilton, comme en témoigne la dernière couverture US Weekly de l'héritière en juin 2007, c'est à ce moment que Kim en a profité pour usurper son trône !

En 2008, Paris a lancé une attaque frontale en déclarant qu'elle ne voudrait pour rien au monde le "gros cul" de Kim Kardashian. Charmant ! Elles ont été prise en photo ensemble lors de la semaine de la mode en février 2009, mais le point de rupture est arrivé en août 2009. Il est vrai que depuis Kim ne cesse plus de faire parler d'elle, entre ses pires look de grossesse et Kanye West qui lui fait vivre un enfer, elle fascine. Même enceinte Kim Kardashian accapare les couvertures de magazine avec son bikini qui fait débat, ce n'est pas Paris Hilton qui peut en dire autant, c'est sûr !

Le règne de Kim finira par prendre fin, on peut penser qu'une fois que les deux stars seront devenues has been elles pourront renouer !

H.F-G

À ne pas rater