Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian : et maintenant, au regime !

A peine remis de leurs émotions après la naissance de leur petite fille, Kim Kardashian et Kanye West sont de nouveau dans l'action. Si le prénom du bébé reste toujours inconnu, les nouvelles afflux du côté des parents qui se remettent au travail. Quand Kim se met déjà au régime, Kanye écrit des chansons, sur fond de conte de fées pour les deux stars. Tout semble aller pour le mieux dans le petit monde des Kardashian, mais quelles sont les nouvelles ?

Finalement, Kim Kardashian se passera des services de Weight Watchers, puisqu'elle a décidé de faire appel à Gunnar Peterson, l'entraîneur qui a aidé sa soeur Kourtney à perdre ses kilos de grossesse. Calmant ses ardeurs, l'hôpital souhaite encore garder la maman et le bébé né avec 5 semaines d'avance, mais en attendant Kim fait attention à ce qu'elle mange. Il faut dire que si elle veut poser nue pour Playboy, il va falloir s'y mettre. La bimbo a reçu plus d'une trentaine de bouquets, mais a formellement interdit à ses proches de lui offrir une quelconque tentation gustative !

De son côté, Kanye West s'est remis au travail et il paraît que sa créativité s'est accrue depuis la naissance de sa fille. "Il a été vraiment inspiré par la naissance.", raconte une source à Life & Style, "Il a écrit quatre chansons déjà". La source précise également que si le rappeur a été très pris par la promotion ultra-violente et la sortie de son album Yeezus, il est maintenant très attentifs à ses deux petites femmes.

Kim est une jeune maman aux anges et n'arrête pas de s'émerveiller devant sa petite fille. Selon US Weekly elle aurait dit à un ami : "Elle si mignonne et adorable". Les paroles d'une vraie maman gaga en somme ! Pourtant l'accouchement ne fut pas de tout repos puisque suite à des complications, la bimbo a dû accoucher d'urgence pour sauver la vie de son bébé. Elle a d'ailleurs été si courageuse aux yeux de Kanye West, qu'il ne désire qu'une chose : l'épouser le plus vite possible. "Il veut absolument l'épouser, il ne l'a pas quitté un instant", affirme une source.

Ayant acheté une maison à Bel Air pour la modique somme de 9 millions de dollars et dont ils attendent les rénovations, le couple et leur bébé vont rester auprès de Kris Jenner et Kanye est, paraît-il ravi de cet emménagement. "Tout ce qui va se passer, c'est que la famille va attendre Kim de pied ferme et ils vont s'occuper de la maison pendant qu'elle et Kanye se détendent simplement avec le bébé. Cela ressemble à un accord. C'est comme un service de première classe dans la maison de la mère de Kim."

Tout le monde s'aime et tout le monde est heureux chez les Kardashian ! C'est digne d'un vrai happy end de conte de fées pour Kim, Kanye et leur petite fille dont on attend toujours le prénom avec impatience.

H.F-G

À ne pas rater