Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et les armes a feu : une belle hypocrite !

Kim Kardashian a beau gérer sa carrière et son image de bimbo d'une main de fer, elle est malheureusement moins maligne lorsqu'elle prend position pour une cause. Ainsi, quelques semaines à peine après avoir dénoncé la fusillade de l'école Sandy Hook et avoir demandé à ses followers de signer une pétition pour le contrôle des armes à feu, elle a posté sur son compte Instagram une photo... de revolver. Une belle preuve d'hypocrisie que la star a effacé en découvrant les commentaires outrés de ses fans.

Quand Kim Kardashian ne photographie pas ses chaussures ou son derrière, elle prend des photos d'armes ! La dernière en date, celle d'un petit revolver doré et incrusté de diamants. Un revolver certainement très glamour pour la star mais qui n'en reste pas moins une arme dangereuse. Et quand on se souvient que la star avait tweeté : "Aujourd'hui les gens de Newtown s'engagent pour le #sandyhookpromise pour réduire la violence due aux armes. Signez la pétition avec moi !"

Afficher fièrement une arme après ses paroles engagées n'était donc pas la meilleure idée de la bimbo. Mais ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian joue les hypocrites ! En août 2011, la star s'était plainte d'une photo que les paparazzis avaient prises de ses fesses, alors qu'elle quittait un entraînement de gym : "C'est tellement malpoli !" Ce qui est drôle, c'est que la star est connue pour toujours montrer son meilleur profil, c'est-à-dire son dos, sa cambrure de reins et ses fesses. Même sur Instagram, Kim aime se concentrer sur ses généreux attributs : récemment elle a posté une photo d'elle, Kourtney et Mason dans une piscine, avec la légende "Comme Mason était petit à l'époque !"... Comme si on n'avait pas compris qu'elle postait la photo pour ses fesses.

Malheureusement, Kim Kardashian peut aussi être hypocrite (et très maladroite) à propos de sujets plus graves. Ainsi, on lui avait reproché de s'afficher en couverture de Cosmopolitan Turquie le même mois que la journée de commémoration du génocide arménien (le pays d'origine de Kim), avant de demander la paix pour Israël lors d'un voyage au Moyen-Orient, puis pour la Palestine le lendemain. À force d'essayer de réagir à tout, la star enchaîne gaffe sur gaffe.

Évidemment Kimmy n'a pas non plus pu s'empêcher de jouer les hypocrites à propos de sa sex-tape ! On se souvient d'un épisode de "L'Incroyable Famille Kardashian" dans lequel Kris demande à sa fille si elle a une caméra à vision nocturne. Kim répond du tac au tac : "Mais non, ça c'est Paris Hilton voyons", comme pour tâcler l'erreur de son ancienne amie. Il ne faudrait pas que la bimbo oublie qu'elle a elle aussi fait sa propre vidéo coquine !

Bref, à force de réagir à tout et n'importe quoi (pour créer le buzz ? par véritable conviction ?), Kim Kardashian finit par jouer les hypocrites et égratiner son image...

À ne pas rater