Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et le Pere Noel : la photo vintage de son enfance

On le sait, Kim Kardashian est accro aux réseaux sociaux et c'est avec plaisir qu'elle partage avec ses fans quelques photos de son quotidien... ou de son enfance. À l'occasion du Throwback Thursday, la star de télé-réalité a posté sur son blog une photo d'elle toute jeune, aux côtés du Père Noël. Une photo touchante qui permet de nous rappeler qu'avant d'être une bimbo, Kim était une enfant innocente.

Vous rêvez de savoir à quoi ressemblait Kim Kardashian lorsqu'elle n'était pas plus haute que trois pommes ? Rien de plus simple grâce à la mode du Throwback Thursday, ce phénomène qui s'est emparé de Twitter et qui consiste à poster des photos vintage le jeudi.

Période de Noël oblige, Kim en profite pour poster une photo d'elle et du Père Noël, son père même si a l'époque elle ne le sait pas : "Ce Père-Noël est mon père ! Il quittait la fête, redescendait déguisé par les escaliers et nous pensions que Santa venait de descendre de son traîneau. Je demandais toujours à aller voir les rennes. Ensuite il remontait à l'étage et remettait son smoking. On y a cru pendant des années !"

Un joli conte de Noël, bien loin des frasques actuelles de la famille Kardashian. Car aujourd'hui, si Père Noël il y a, c'est parce que Kim se serait amusée à se déguiser en Mère Noël sexy comme toutes les stars en décembre. Quant aux jolies robes à noeuds et petits volants de son enfance (que l'on peut voir sur une photo de 1987 postée sur Twitter), oubliez-les : pour la traditionnelle carte de voeux du clan Kardashian, on suppose qu'elle aura une robe des plus hot !

Sacrée Kim Kardashian...

À ne pas rater