Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kris Humphries : le divorce, enfin !

Kim Kardashian l'attendait depuis longtemps... et elle l'a enfin ! Non, il ne s'agit pas d'un pot de glace à 8000 calories, juste d'un simple divorce. En guerre contre son ex mari Kris Humphries depuis longtemps, elle ne parvenait pas à mettre un terme (pour de bon) à son mariage. Voilà donc une bonne chose de faite pour la future maman qui devrait accoucher plus sereine d'ici juillet prochain.

Félicitations aux jeunes divorcés ! Voilà tout ce que l'on peut dire à Kim et Kris, dont le mariage orchestré avait fait la Une des tabloïds l'été 2011. Un divorce que bon nombre de personnes attendaient, surtout depuis que Kim Kardashian est en couple avec Kanye West. Enceinte du rappeur, la socialite ne supportait pas l'idée d'être toujours mariée à son ex.

Problème, Kris Humphries visiblement rancunier a refusé que son épouse (pour les besoins d'une émission TV) se débarrasse de lui aussi facilement. Il a donc décidé de lui mener la vie dure, du moins pour quelques mois. Mais selon une source de TMZ, il se serait finalement adouci : "Kris a fini par ouvrir les yeux... et ce qu'il a vu n'était pas beau du tout." Espérons que cette source ne parle pas des courbes XXL de Kim. "Avec aucune preuve pour affirmer que son mariage n'était que pour les besoins d'une émission et pour augmenter l'audience, il ne pouvait donc pas obtenir grand chose" ajoute-t-elle. Pas de chance pour le jeune homme donc qui va seulement devoir tirer un trait sur toute cette histoire.

Kim Kardashian, 32 ans peut quant à elle se targuer d'avoir gagné cette guerre. Maman dès juillet prochain, elle est fin prête à recommencer sa vie à zéro. On y croit ?

À ne pas rater