Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kate Middleton : un bebe en juillet pour toutes les deux

Décidément, depuis l'annonce de la grossesse de Kim Kardashian en décembre, nous allons de surprise en surprise. Car dans l'affaire du bébé de Kimye, les rebondissements sont fréquents. Le dernier en date concerne l'accouchement de la starlette prévu en juillet prochain tout comme celui de Kate Middleton. Et oui, il semblerait que la princesse de la télé-réalité et la duchesse de Cambridge soient dans la même course au bébé. Ne reste plus qu'à savoir qui accouchera la première.

Fan de Kate Middleton depuis la première heure, Kim ne cache pas sa fascination pour la future reine d'Angleterre. Après lui avoir envoyé des pièces de sa collection (qui lui ont d'ailleurs été renvoyées), Kim s'est empressée de commenter l'annonce de la grossesse de Kate comme de nombreuses stars sur Twitter. Mais plus qu'une simple admiration pour la Duchesse, c'est une véritable émulation que connaît Kim. Alors que l'Anglaise a annoncé qu'elle attendait un bébé en décembre l'américaine l'a fait elle aussi le même mois, alors que Kate Middleton a révélé que son bébé naitrait en juillet, Kim quelques jours après annonce elle aussi que son enfant verra le jour le même mois. On ne serait pas étonnés si Kim appelait Kanye West William en secret...

Kim qui a révélé sa date d'accouchement sur le plateau de Savannah Guthrie du Today Show s'est également confiée sur un potentiel mariage avec le rappeur. Ensemble depuis avril dernier, Kim et Kanye attendent bien évident que le mariage éclair de la starlette avec Kris Humphries soit dissolu, mais la principale intéressée avoue que l'idée du mariage se concrétisera sûrement dans un futur proche.

Kim revient également sur ses problèmes de fertilité et la bonne surprise qu'elle a eu en apprenant qu'elle était enceinte. Sa soeur Chloé qui tente elle aussi d'avoir un bébé n'a pas la même chance. Kim se confie aussi sur son état et précise qu'elle ne réalise pas encore bien ce qui se passe et qu'elle ne réalisera sûrement que lorsque son ventre sera plus arrondi. Pour l'instant elle préfère en tout cas cacher ses premières rondeurs sous des looks informes.

À ne pas rater