Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : un mariage a Paris en septembre ?

Après l'arrivée de leur petite fille appelée North, Kim Kardashian et Kanye West sont des parents heureux. Maintenant que Kim est une jeune maman aux anges et déjà en plein régime, serait-il temps que le couple pense au mariage ? C'est en tout cas ce qui se murmure. On décrypte les rumeurs sur un mariage qui pourrait faire grand bruit !

Alors qu'il y a seulement une semaine on apprenait la naissance de leur petite fille, il est maintenant question de mariage entre Kim Kardashian et Kanye West. C'est du moins ce qu'affichait la une du magazine britannique The Sun, dimanche 23 juin 2013, en affirmant que Kanye avait fait sa demande à Kim. Il faut croire que maintenant qu'ils ont un enfant, il est logique pour certains de passer à l'étape suivante, celle du mariage. Le magazine est allé jusqu'à dire que le chanteur a acheté à la maman de sa fille un "anneau en diamant rare noir et strié de rayures" à 770 000 dollars et que "le couple prévoit de se marier à Paris en septembre". Soit The Sun a une source infiltré dans la famille Kardashian soit il prend ses rêves pour des réalités.

Pourtant on sait que Kanye aime Kim comme elle est et l'hypothèse d'un mariage à Paris semble plausible puisque le chanteur a passé beaucoup de temps dans la capitale ces derniers temps pour son album Yeezus. Mais selon le magazine People, Kanye n'aurait pas encore sauté le pas. De toute façon, on sait que le rappeur est prêt à tout pour sa bien-aimée Kim et a déjà déclaré vouloir six enfants avec elle.

De son côté la bimbo s'était confiée au sujet du mariage dans le numéro d'avril de Cosmopolitan : "C'est quelque chose que je sais que nous voulons tous les deux pour notre avenir, mais je sens que l'on est pas pressé. J'ai ce meilleur ami qui me comprend et qui m'aide à traverser les moments difficiles, et vice versa... Pour l'instant cela nous suffit."

Le couple ne s'étant pas encore manifesté depuis la naissance de leur bébé, on reste dans le doute. Mais Kim et Kanye ne vont sûrement pas tarder à sortir de leur silence, on reste à l'affût de l'information ! Affaire à suivre.

À ne pas rater