Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West, tellement vrai

Kim Kardashian et Kanye West, c'est le nouveau duo branché du bling-bling. Tout frais et bien raccord, le couple, dont notre Dr People doute (avec raison) de la crédibilité, s'est enfin montré au grand jour. Pas main dans la main non, trop ringard. Plutôt la main dans la poche pour lui et le bras armé d'un sac Balenciaga pour elle. Une apparition à Soho le 21 avril dernier qui leur a permis de montrer une certaine complicité vestimentaire.

Le mot d'ordre : du casual pointu.

Ça donne tregging et sweat en molleton pour elle sans oublier les Louboutin au détail transparent, tendance forte des podiums 2012. Pour lui, du noir également avec un trench volant au gré de ses pas dynamiques. Mais aussi un pantalon effet lamé pour faire écho avec celui de sa girlfriend. L'autre point commun du couple ? Le doré, le massif, le voyant, l'or. Manchette architecturale pour elle, montre lourde de 3 tonnes pour lui, les voilà prêts à rejoindre P.Diddy et autres rappeurs du genre.

Le ciment de leur couple ? La gourmandise. Kim Kardashian nous prouve ainsi qu'elle mange des crèmes glacées avec son chéri. Touchant. C'est vrai que ça fait plus vrai avec un cornet dans la main...

À ne pas rater