Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West osent : leur fille s'appelle North

Le ridicule ne tue pas, dieu merci pour Kim Kardashian et Kanye West. En effet, les jeunes parents qui prennent soin de cacher le prénom de leur fille se seraient fait dépasser par le site TMZ. Après la rumeur sur le prénom megalo "Khrist", puis la fausse information d'une infirmière de l'hôpital voilà quel serait le véritable prénom du bambin : North. Oui, North West (ndlr : Nord Ouest).

Avoir des parents stars et bling bling n'est pas forcément chose facile, North West en sera probablement le parfait témoignage d'ici une vingtaine d'années. Et oui, l'amie Kimmy et son Kanye auraient bel et bien appelé leur fille North, selon le certificat de naissance du bébé que TMZ s'est procuré. On prie pour une énième rumeur tant ce prénom est scandaleux.

Il faut dire que cette information n'est pas toute fraîche, puisque pendant la grossesse de Kim, on avait déjà entendu parler de ce prénom. On n'avait pas envie d'y croire, surtout que la liste de bébés de stars aux prénoms géographiques est bien assez longue.

Kanye West et son égo surdimensionné aura donc convaincu sa chère et douce pour le prénom de la petite fille. Déjà que pour un garçon North était dur à assumer, imaginez un peu le désastre sur une gamine.

On reste tout de même très étonné que le prénom de l'enfant ne commence pas par un "K". La famille célèbre pour ses prénoms qui commencent par la 11ème lettre de l'alaphabet n'aurait rien dit ? Étrange.

Suivons donc cette affaire de très près, en espérant trouver un tweet de Kim ou Kanye qui démentent l'atroce rumeur.

À ne pas rater