Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : les nouveaux parents accueillent une petite fille !

Kim Kardashian nous aura bien surpris jusqu'au bout. La bimbo a pris tout le monde de court en accouchant samedi 15 juin, soit un mois avant la date prévue... Kim Kardashian et Kanye West ont enfin accueilli leur petite fille ! Et les proches de la star n'on pas attendu bien longtemps avant de la féliciter sur Twitter, son réseau social de prédilection. Maintenant qu'on sait que la maman et le bébé vont bien, on a hâte de connaître son prénom !

Le timing ne pouvait être plus parfait pour Kanye West, qui a pu passer dimanche sa toute première fête des pères. Sa petite fille, dont on ignore pour l'instant le nom, est née samedi, avec quelques semaines d'avance. Même si certaines rumeurs affirmaient que Kim avait menti sur sa date de fin de grossesse, qui serait finalement en juin, d'autres affirment que le bébé aurait dû naître le 12 juillet, et serait donc prématuré.

C'est pourtant de manière tout à fait naturelle que la bimbo a accouché de son bébé, après être entrée en travail vendredi soir. Le rappeur et heureux papa, qui avait une soirée de prévue à Los Angeles pour présenter son nouvel album, n'a pas hésité à s'absenter pour rester avec Kim lors de l'accouchement. Un bon point pour le papa de 36 ans !

C'est finalement dimanche que le clan Kardashian a commencé à réagir sur Twitter. On se doutait que Kim n'annoncerait pas elle-même son accouchement sur le réseau social (ce n'est pas le genre de Kanye West), mais sa mère Kris Jenner n'a pas pu s'empêcher de tweeter : "Joyeuse fête des pères Kanye !" tandis que Khloé Kardashian a confirmé : "Je ne peux même pas décrire le miracle qui vient d'arriver dans notre famille. La maman et le bébé vont bien et ils se reposent. Merci pour vos messages de soutien ! D'autres informations arriveront quand le moment sera opportun."

D'autres informations comme le prénom du bébé ? C'est encore une grande inconnue de cette naissance. Les parents auront-ils continué la tradition des K ? À moins que Kanye West ait choisi un prénom unique et étrange. On attend aussi de voir quelques photos du nouveau-né, même si on ne sait pas encore si le couple s'est mis d'accord sur une possible révélation par une photo sur papier glacé. En tout cas, selon certains témoins le bébé aurait déjà les cheveux bien noirs et ressemblerait à la maman, Kim. Le clan Kardashian s'agrandit donc d'une nouvelle hypothétique future bimbo !

Il faudra également patienter quelques jours avant de découvrir les looks post-grossesse de Kim ! Retrouvera-t-elle ses robes moulantes et ses talons hauts ?

À ne pas rater