Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Kim Kardashian et Kanye West : le mariage, sujet sensible

Maintenant que Kim Kardashian et Kanye West sont les heureux parents de la petite North, le couple ne pense qu'à une chose : se marier et officialiser leur amour. Cérémonie somptueuse, lieu de rêve, des centaines d'invités... Kanye West serait même prêt à mettre le paquet pour son premier mariage ! Malheureusement, les deux stars ne seraient pas sur la même longueur d'ondes quant à cet événement.

On pensait qu'après le divorce de Kim et la naissance de North , les deux stars prendraient le temps de se reposer et de vivre leur vie à deux, loin des paparazzis. Mais Kanye West n'est pas du genre à patienter et quand il veut quelque chose, il l'obtient généralement assez vite. Selon une mystérieuse source obtenue par le site Hollywood Life, le rappeur n'aurait qu'une hâte : épouser Kim. "Kanye a dit à ses amis et à sa famille qu'il voulait épouser Kim depuis le jour de leur rencontre et qu'il était bien déterminé à ce que ça arrive !"

Le problème, c'est que Kim n'est pas sur la même longueur d'ondes en ce qui concerne l'organisation de l'événement. Alors que Kanye rêve d'une fête somptueuse à Paris, entouré de plus d'une centaines d'invités (après tout, c'est son premier mariage), Kim se dirait fatiguée des fêtes à 10 millions de dollars et serait prête à opter pour une cérémonie plus intime, entourée de sa proche famille et amis. Cela semble incroyable, mais après tout, il s'agirait du troisième mariage de la star...

Heureusement, avant de parler plans de table, thème du mariage et sacs de goodies pour les invités, Kanye doit encore faire sa demande ! Et le rappeur et styliste espère bien trouver la bague de fiançailles parfaite. Car si Kim avait choisi elle-même son gros caillou lors de son mariage avec Kris Humphries (un diamant Lorraine Schwartz d'1,8 millions de dollars et de plus de 20 carats), cette fois, Kanye voudrait s'en occuper lui-même. On ne serait pas étonné qu'il décide même de tailler lui-même la pierre et de créer le design du bijou, un peu comme Brad Pitt l'a fait pour Angelina Jolie...

Et si, pour sa première vraie apparition en public, Kim en profitait pour annoncer ses fiançailles ? Venant d'un membre du clan Kardashian, ça ne nous étonnerait même pas.

À ne pas rater